| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
elsouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:17:28 ![]() ![]() |
raysar |
Pourquoi un format carré? Pour pouvoir centrer? Message édité par raysar le 28-11-2009 à 17:49:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | drapal --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zariatis | Bon je vais mettre mes photos aussi mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas de la même qualité … Message cité 1 fois Message édité par Zariatis le 10-01-2010 à 11:18:12 --------------- Quand on laisse s'entretuer, parce-que armer le pauvre oui Monsieur ça paie bien ... |
azeaze07 | Je viens tout juste de recevoir ma marumi macro-200 Message édité par azeaze07 le 16-01-2010 à 22:00:57 |
TheWayOut |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas de moi et peut etre deja passé
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 02-03-2010 à 09:05:35 --------------- https://www.laurentverdier.com |
scalpatif GT: scalpatif | je m'y suis essayé un peu:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:45:06 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Xili |
Arkanner |
|
Xili | oui, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Xili le 12-03-2010 à 23:44:30 |
Arkanner |
|
Xili | ouais, j'ai compris après avoir posté, tant pis |
Arkanner | ok la seconde aussi manque un peu de peche |
m3zcal |
Korana |
--------------- Flick' R |
pixel-1949 M42 à l'infini | Quelques essais --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'aime vraiement bcp la dernière , on dirai un personnage qui se penche en avant --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dimidimi |
froc |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
zak zok |
froc |
|
tarrinos | ChuiS pas mort !!!! --------------- www.macrogoutte.com |
zak zok | Merci d'être passé et vivement que tu repostes
Message cité 2 fois Message édité par zak zok le 27-03-2010 à 17:23:31 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 27-03-2010 à 18:57:02 |
banco for fun | Une petite sans (trop) de prétention
Message édité par banco for fun le 27-03-2010 à 23:38:37 |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
zak zok | Heja et Skf, merci d'être passé en donnant votre avis |
skf670 | tu peux nous en dire plus sur ta technique et le making off ? |
zak zok | Suite et fin de la 1ère séance d'essais sur bulles Message cité 3 fois Message édité par zak zok le 29-03-2010 à 22:14:45 |
skylight Made in France. | Très sympa ! |
heja1 |
La 2 yess,avec des belles couleurs. Et la trois pour finir en fanfare,excellent.Bravo. hj Message édité par heja1 le 31-03-2010 à 12:16:08 --------------- ...hejaphoto... |
heja1 | J'ai vu tes belles photos hier et je me suis dis........,le temps et merdique,essaie des choses...... --------------- ...hejaphoto... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Fan de la 3
Tres sympa tout ca, ca me donne envie de m'y remettre... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zak zok | Lu Heja, belle série, tu as eu raison de faire quelques essais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like) | Mes premieres photos |
| [Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ? | [Cherche] Photos tour AZF de Toulouse |
| Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport... | ¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤ |
| Photos effacées - Possibilité de les récupérer | Tel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc.. |
| A40 : re-importer les photos dans l'appareil? | Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60) |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de gouttes d'eau | |