Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Appareil nomade pour transferer ses photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil nomade pour transferer ses photos ?

n°2305029
Yekhen
Posté le 13-02-2008 à 17:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous solliciter pour éclaircir ma toute petit lanterne ! Je vous explique. En fait, en septembre nous prévoyons avec Madame de partir en voyages entre 10 et 15 jours en Islande (faire le tour de l'île). Je m'y vois déjà au milieu de ces merveilleux paysages et de mitrailler toute la journée avec mon appareil !
 
Bref, le soucis (enfin c'est pas un soucis), c'est que j'aimerai vraiment éviter d'emmener l'ordinateur portable pour transférer les photos à chaque fin de journée. Je me demandais donc s'il existait des appareil prévus à cet effet ? Un appareil nomade genre DD externe, lecteur MP3 mais conçu pour transférer directement les photos de son appareil sur l'outil tant recherché  :pt1cable:  
 
J'ai souvenir avoir vu une personne lors d'un précédent voyage à Prague dans la rue regarder ses photos sur un appareil style "archos" mais je ne sais pas du tout s'il avait transféré les photos sur un ordinateur de son APN puis ensuite retransférer ces mêmes photos sur l'appareil nomade ?
 
Bref, j'aimerai donc savoir si cela existe, s'il existe par la même occasion des "engins" qui permettent de transférer et visionner les photos (la deuxième option étant vraiment au cas ou car je ne paierai pas par exemple un appareil 500€ si une version sans visionneuse de photo existe à 300€ :p [les chiffres sont totalement arbitraires ^^])
 
Donc voilà, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance !
 
Et au passage désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais vraiment pas dans quelle autre rubrique poster ma demande :/ Alors que les modos m'en excuse si tel est le cas  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 17:47:45  profilanswer
 

n°2305035
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2008 à 17:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il a plein de topics sur le sujet.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _714_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1_1.htm#t0
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6_1.htm#t0


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2305054
Yekhen
Posté le 13-02-2008 à 17:53:02  profilanswer
 

Oki merci, je savais pas trop avec quels terme chercher :/
 
Un modo peut clore le topic alors.
 
Merci et désolé  ;)

n°2396213
san marco
tune up - turn loud
Posté le 18-03-2008 à 13:57:23  profilanswer
 

moi j'embarque un eeepc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Appareil nomade pour transferer ses photos ?

 

Sujets relatifs
problème photos superposées ou mosaiquées ou mélangéeschoix de la resolution pour scanner photos
Comment rendre les photos plus gaies/moins ternes avec mon pana FZ18??2 cartes memoire dans l'appareil
Récupération photos carte SD endommagéeCOMMENT FAIRE UN DIAPORAMA PHOTOS AVEC MUSIQUE
Délai de conservation/utilisation photosDiaporama/Slideshow : Photos + vidéos
Appareil HP m537 
Plus de sujets relatifs à : Appareil nomade pour transferer ses photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR