Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  vos logiciels pour faire vos cadres de photos ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos logiciels pour faire vos cadres de photos ??

n°1167161
showtime74​1
Posté le 06-09-2006 à 00:06:48  profilanswer
 

Voilà j'ai pas mal de logiciels qui font des cadres simples, mais vous postez tous des photos avec des doubles cadres, exemple dans le forum macro ou ailleurs.
 
La photo dans un cadre et un autre plus petit, avec la couleur bien adaptée à la photo.
 
Vous utilisez quoi ? Avez vous des scripts sous photoshop? Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire ?
 
Une belle photo dans un beau cadre, ca valorise encore plus la photo......
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:06:48  profilanswer
 

n°1167257
alain H
Posté le 06-09-2006 à 04:36:50  profilanswer
 

Ben... suffit d'utiliser la fonction "agrandir la zone de travail" deux fois en sélectionnant chaque fois une couleur de fond différente.

n°1167356
am7
tadam
Posté le 06-09-2006 à 08:48:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  vos logiciels pour faire vos cadres de photos ??

 

Sujets relatifs
Intégrer la date de prise de vue sur des photos existantesRecuper des photos
Je n'arrive pas a transferer mes photos "carte memoireLogiciel photos d'identité
Vos bons plans pour séjours photosmélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0
le meilleur site gratuit de partage de photos sur internet ?photos illisibles sur carte compact flash
Acdsee Pro 8 : changer ses photos de PCPhotos de la corrida du 15 août à Bayonne
Plus de sujets relatifs à : vos logiciels pour faire vos cadres de photos ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR