Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photographier une radiographie???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photographier une radiographie???

n°1419596
medphile
Posté le 18-01-2007 à 12:11:19  profilanswer
 

Salut les amis,
Je suis étudiant en Médecine.
J'aimerai photographier des radiographies pour les garder sur mon PC, mais les resultats sont toujours catastrophiques, tout en sachant que je les photographies sur négatoscope.
J'utilise une cam bon marché une BENQ (3Mgpxl)  
SVP vous avez des idées ou des recommendations particulieres pour améliorer la qualité et la précision de la photo.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 12:11:19  profilanswer
 

n°1419664
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 12:50:33  answer
 

Il faut, je pense que tu la photographies sur un support lumineux, en évitant d'allumer ton flash. Si tu pouvais montrer ce que ca donne, on pourrait mieux te conseiller ;)

n°1419969
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-01-2007 à 15:03:37  profilanswer
 

medphile a écrit :

Salut les amis,
Je suis étudiant en Médecine.
J'aimerai photographier des radiographies pour les garder sur mon PC, mais les resultats sont toujours catastrophiques, tout en sachant que je les photographies sur négatoscope.
J'utilise une cam bon marché une BENQ (3Mgpxl)  
SVP vous avez des idées ou des recommendations particulieres pour améliorer la qualité et la précision de la photo.


 
Pas de flash, 100 ISO et trépied. Il est vertical ton néganoscope, j'espère ?
Avec un vrai appareil photo, s'entend, pas "une cam".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1420384
medphile
Posté le 18-01-2007 à 18:27:27  profilanswer
 

j'utilise un APN Benq désolé pour le lapsus.
Le négato est parfaitement vertical