Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [NANTES] Endroits insolites à visiter/photographier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NANTES] Endroits insolites à visiter/photographier

n°1331143
Gizzzmo
Posté le 08-12-2006 à 13:09:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur Nantes depuis quelques mois et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez des endroits insolites sur Nantes et ses environs qui se prêtent bien à la photographie ?
 
J'ai pour ma part trouvé un coin sympa qui s'appelle "Les Folies Siffait" (http://perso.orange.fr/ligerien.christian/LES%20FOLIES%20SIFFFAIT.htm) qui est en fait un jardin suspendu au bord de la loire. C'est vraiment impressionnant toutes ces contructions (murs, portes...) en pierres sur lesquelles la nature a repris le contrôle !
 
Merci d'avance de faire partager vos découvertes (paysages, sites industriels, ...).
 
Gizmo.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:09:10  profilanswer
 

n°1331176
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 08-12-2006 à 13:21:26  profilanswer
 

Un topic concernant les sorties sur Nantes existe déjà... ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _8.htm#bas


Message édité par tnt37 le 08-12-2006 à 13:21:53

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [NANTES] Endroits insolites à visiter/photographier

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour photographier document ancienComment photographier un nourisson les yeux ouverts?
Photographier en ville en passant inaperçu (techniques de pro inside)[ Débat ] Photographier les SDF
conseil achat appareil pour photographier les avions[ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ?
Galerie amateur à visiterComment photographier "les lumière" de Lyon avec un D70S ? (c ce soir)
Les bons endroits pour faire de la photo a paris...Quel APN pour photographier des concerts
Plus de sujets relatifs à : [NANTES] Endroits insolites à visiter/photographier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR