Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  optimisations contrastes = baisse taille = baisse qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimisations contrastes = baisse taille = baisse qualité?

n°357859
khan33
Posté le 04-08-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

Slt, quand mes photos origines pese + 1mo (3MP+SF) et que je les retouche avec optimisation de contraste, la taille du fichier baisse au tiers de celui original? Vais je y perdre en qualité? Ou n'y a t'il aucun souci car cela reste en jpeg...
merci de votre aide @+

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

n°357863
Antho53
Posté le 04-08-2004 à 19:43:43  profilanswer
 

quand tu recompresses un fichier déja compressé, tu vas y perdre en qualité et qui dit perte de qualité en jpeg dit fichier moins volumineux. Donc à mon avis, la baisse de taille du fichier vient de la recompression en elle-même et la qualité est moins bonne


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°357893
khan33
Posté le 04-08-2004 à 20:06:37  profilanswer
 

ok merci resolu par une barre de pourcentage a ajuster lors de l'enregistrement....@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  optimisations contrastes = baisse taille = baisse qualité?

 

Sujets relatifs
meilleur appareil qualité/prix a moins de 200€Taille d'un filtre COKIN serie A
Definition / qualité image Qualité Et Compatibilité Autour Du Nikon D70
Aujourd'hui meilleur rapport Qualité prix APN reflex?Quel est meilleur choix technique/qualité/fiabilité canon A70 ou A80
Quel écran de qualité pour la photo ?### Les Moyen Formats ###
comment et avec koi redimensionner sans perdre la qualité ?changer la taille d'une série de photos en une seule fois
Plus de sujets relatifs à : optimisations contrastes = baisse taille = baisse qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR