|
Auteur | Sujet : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |
---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent :
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 09:59:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu as dévissé la griffe? Le pico est complètement rentré dedans? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Non le picot est levé et ne se baisse pas. --------------- HFRien à ses heures perdues |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu tires légèrement dessus avec une petite pince il bouge? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:41:25
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | il doit être coincé de l'intérieur, sans démonter on en saura pas plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Casse le filtre et avec une pince crocro tord la partie vissée du filtre. Déjà fait et ça passe
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:52:39 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere |
|
cartemere | pour vous je ferais mieux d'essayer de me débrouiller par moi même
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca c'est de la technique j'aurais pas approché un marteau d'un objo comme ça --------------- Faudra que je teste un jour :o |
angel9999l5 | Bonjour, on m'a dit de venir ici voir si une âme charitable peux m'aider… |
angel9999l5 | Ah merci, je vais tenter sa c'est la seule solution la video est tres interresente!! |
neyney Do Want | bonne année |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:45:13 +1 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
skal94 | Hello,
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, voici un moment que j'ai des soucis avec mon 60D, il a fait une petite chute, mais rien de monstrueux, c'est pas la première fois et mon 350D a subit dix fois pire sans broncher, mais là ça sent le retour SAV, j'ai testé avec trois objos :
Message édité par wend le 22-03-2015 à 12:55:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je vais faire une demande de SAV, aucune trace de choc et encore sous garantie, j'espère que ça va passer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
true-wiwi | Loglouis a jeté l'éponge ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garyvix | Up |
garyvix | Update du fil : sans grip (original canon), le boîtier fonctionne. L'intéressé complètera, mais je penche pour un problème de contacts du grip, ou d'interrupteur du grip |
deniks | humidité dans le boitier? |
Hankz | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour Appareil photo numérique, compact | Récupération information photo sur Excel |
Sujet : Quel objectif avec un K30 ? | Club photo |
changement appareil photo conseil | BESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ? |
pourquoi les appareils photos numériques ne se rechargent pas en USB? | [Photo] Helicos militaires au dessus de Paris |
Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B | |
Plus de sujets relatifs à : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |