|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C:13:01 Memory stick error |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:57:59 |
sy125gi |
--------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
ratax3 | il y 2 solution pour resoudre ce probleme:
|
ratax3 | J ai oublier pour formater sous windows:
|
puyo1980 | J'ai pu résoudre le problème C:13:01
|
blix |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 17:19:27 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | C'est vrai comment t'aider ? C'est pas un texto géant ici. Les gens prennent le temps d'écrire les mots en entier tels qu'ils doivent être. Soit sympa, peut-être que tu t'en fous de la langue française mais pas nous (en tout cas pas moi)... Y a rien qui va, langage texto, conjugaison, grammaire, orthographe... Alors ton problème de carte sérieux... ça sera un autre jour. Message édité par bartaban le 04-12-2007 à 18:19:36 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Apparemment c'est des mots vachement durs !
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
schnoun | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
error sur appareil photo avec carte smart média | Pb avec le Hama Datasafe II et les Memory stick pro? |
lecteur memory stick pro | Memory stick / duo / pro / duo pro |
Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? | Memory stick SONY/SANDISK |
Plus de sujets relatifs à : C:13:01 Memory stick error |