Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Pb avec le Hama Datasafe II et les Memory stick pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le Hama Datasafe II et les Memory stick pro?

n°521829
patriceg1
Posté le 04-02-2005 à 13:40:06  profilanswer
 


Bonjour
Je viens d'acheter ce produit:
http://www.pixmania.com/fr/fr/5385 [...] asafe.html
Qui permet de graver sur cd les cartes memoires, impossible de graver ma Memory stick Pro sandisk dessus, on dirait que cet appareil ne reconnait pas ce format.L'appareil est d'utilisation tres simple et d'apres la notice( qui d'ailleurs est dans toute les langues sauf Anglais et Francais, c'est tres pratique)il est compatible avec les memory stick pro.
Que faire? Accepte -il les MSPro ou suis-je débile?
Aucun vendeur n'a été capable de le faire marcher ou de me dire ce qui se passait.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:40:06  profilanswer
 

n°536013
nikoumiko
Posté le 21-02-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

 Salut, je vien a ta rescousse je voi ke personne ne ta répondu, alor effestivement la plus part des vendeur sont incapable de répondre à c question ce ki montre le sérieux de ceux ki lé zemploi. Pour ma part j'ai une movaise nouvelle a t'annoncer, en fait 2. la premiere c ke le data safe 2 ne li pas le mémorystik, il n'ya pas de lecteur carte mémorystik dans cet engin. Pour cause, la firme mémorystik sy é opposé. deuxiemement lé lecteur mémoristik ne lise pas les carte memoristik pro. encore une gentille surprise pr les clients et les labo ki ont du tt simplement réinvestir ds des lecteur carte pr memoristik pro. Méthode imparable pr relancer le marché et poussé à la consomation.  
 
                                                             Mat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Pb avec le Hama Datasafe II et les Memory stick pro?

 

Sujets relatifs
lecteur memory stick proHama, Kenko ou Cokin ?
Memory stick / duo / pro / duo proMetre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony?
Memory stick SONY/SANDISKmemory stick et memory stick pro
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le Hama Datasafe II et les Memory stick pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR