|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memory stick SONY/SANDISK |
biboutcha | Les deux marques ont elles le meme debit en lecture ecriture?
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:54:45 ![]() ![]() |
xman branleur | Même sur les récents ? (genre le DSC-P200 qui m'intéresse) --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nan, c'est marketing... Sony a plus intérêt à ce que tu prenne de la pro qu'autre chose...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
xman branleur | ok merci à vous 2 Message édité par xman le 19-04-2005 à 18:06:13 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:26:49 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en fait, normalement, tu ne devrais pas avoir de problème en utilisant la pro simple à la place de l'ultra. Je ne sais même pas si au moment où ils ont fait l'apn, l'ultra existait.
lacouine | Merci pour ta réponse, je continue de me documenter un petit peu... et je vois en fonction.
--------------- Anthony |
jetgroove99 | Même question mais pour la PSP : la lecture video sera-t-elle plus ou moins fluide semon la marque ou le type de carte ? |
ducmerlin |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Dakans pouet pouet |
tu croit ? Message édité par Dakans le 07-10-2005 à 00:18:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
w800i |
Dakans pouet pouet |
a voir le test que j'ai mis, oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |