Cygne_d_Etang Punk's not dead | chloe46 a écrit :
Bonjour...
j'en ai pas fini avec mon problème de carte mémoire...mais y a un petit changement!
: j'ai essayé la carte dans mon vieux pc avec un minim espoir...alors en fait le boîtier de la carte s'allume en vert et le pc voit qu'il y a une carte USB...alors que sur le mac ça s'allume meme pas en vert, rien apparaît sur l'écran...
sinon y a quand meme un problème...quand je clique l'ordi met" impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S...
quand j'essaie avec le cable depuis l'appareil photo (l'appareil met erreur carte mémoire), l'ordi met "aucune image stockée dans l'appareil photo ou la carte mémoire ne répond pas aux critères de téléchargements.logique vu que l'appareil met erreur carte mémoire...
j'a téléchargé le cd-rom rescue pro de sandisk.impossible à utiliser vu qu'il manque des touches sur cet ordi, peux pas écrire le No de série, il manque le "p"!!!bref je vais trouver quelqu'un qui a pc qui marche!!est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour essayer de récupérer les donnnées?est-ce que ça semble possible de faire quelque chose??
je garde un petit espoir...merci beaucoup de me répondre
Chloé
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
|