Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Carte mémoire

n°1844452
chloe46
Posté le 30-07-2007 à 10:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

Pasque tu ne peux pas utiliser les logiciel de recuperation de données :o

sérieux?? il n'y a pas de logiciels pour mac??tu peux confirmer??ça paraîtrait étonnant...moi j'ai juste le rescue pro de sandisk,il va aussi pour les macs...
quelqu'un a un mac??
bon sinon faut que je trouve quelqu'un qui a un pc...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:41:09  profilanswer

n°1844469
chloe46
Posté le 30-07-2007 à 10:45:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a des gentils forumeur suisse ici, il pouront peut etre t'aider.

Et si tu es dispo.

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5003_1.htm

merci pour ta réponse poogz!c'est marrant le lien vers la Gruyère, cest à 30 minutes de chez moi!

n°1844478
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-07-2007 à 10:48:00  profilanswer

chloe46 a écrit :

merci pour ta réponse poogz!c'est marrant le lien vers la Gruyère, cest à 30 minutes de chez moi!

c'est sympa de tous nous inviter chez toi vendredi soir [:rhetorie du chaos]

t'arrive bien que samedi, poogzinou ? [:anathema]

Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2007 à 10:48:13

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1844487
chloe46
Posté le 30-07-2007 à 10:50:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a des gentils forumeur suisse ici, il pouront peut etre t'aider.

Et si tu es dispo.

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5003_1.htm

merci pour ta réponse poogz!
c'est marrant le lien vers la Gruyère!c'est à 30 minutes de chez moi...sympa l'idée.
cool si un forumeur suisse pourrait m'aider???ou sinon je suis pas loin d'où vous allez en août...

n°1844491
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2007 à 10:51:02  profilanswer

On y a le WE prochain.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1844589
chloe46
Posté le 30-07-2007 à 11:20:31  profilanswer

Poogz a écrit :

On y a le WE prochain.

je sais pas encore si je suis là le WE prochain.merci pour l'invit c'est sympa!ça a l'air sympa votre sortie

n°1851313
chloe46
Posté le 02-08-2007 à 10:44:46  profilanswer

Bonjour...

j'en ai pas fini avec mon problème de carte mémoire...mais y a un petit changement!
: j'ai essayé la carte dans mon vieux pc avec un minim espoir...alors en fait le boîtier de la carte s'allume en vert et le pc voit qu'il y a une carte USB...alors que sur le mac ça s'allume meme pas en vert, rien apparaît sur l'écran...
sinon y a quand meme un problème...quand je clique l'ordi met" impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S...
quand j'essaie avec le cable depuis l'appareil photo (l'appareil met erreur carte mémoire), l'ordi met "aucune image stockée dans l'appareil photo ou la carte mémoire ne répond pas aux critères de téléchargements.logique vu que l'appareil met erreur carte mémoire...
j'a téléchargé le cd-rom rescue pro de sandisk.impossible à utiliser vu qu'il manque des touches sur cet ordi, peux pas écrire le No de série, il manque le "p"!!!bref je vais trouver quelqu'un qui a pc qui marche!!est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour essayer de récupérer les donnnées?est-ce que ça semble possible de faire quelque chose??

je garde un petit espoir...merci beaucoup de me répondre
Chloé

n°1851319
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-08-2007 à 10:48:21  profilanswer

Poogz est attendu  :o

n°1851326
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-08-2007 à 10:52:08  profilanswer

Il manque le P [:mr marron derriere]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1851329
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-08-2007 à 10:52:41  profilanswer

chloe46 a écrit :

Bonjour...

j'en ai pas fini avec mon problème de carte mémoire...mais y a un petit changement!
: j'ai essayé la carte dans mon vieux pc avec un minim espoir...alors en fait le boîtier de la carte s'allume en vert et le pc voit qu'il y a une carte USB...alors que sur le mac ça s'allume meme pas en vert, rien apparaît sur l'écran...
sinon y a quand meme un problème...quand je clique l'ordi met" impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S...
quand j'essaie avec le cable depuis l'appareil photo (l'appareil met erreur carte mémoire), l'ordi met "aucune image stockée dans l'appareil photo ou la carte mémoire ne répond pas aux critères de téléchargements.logique vu que l'appareil met erreur carte mémoire...
j'a téléchargé le cd-rom rescue pro de sandisk.impossible à utiliser vu qu'il manque des touches sur cet ordi, peux pas écrire le No de série, il manque le "p"!!!bref je vais trouver quelqu'un qui a pc qui marche!!est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour essayer de récupérer les donnnées?est-ce que ça semble possible de faire quelque chose??

je garde un petit espoir...merci beaucoup de me répondre
Chloé

[:rofl]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 10:52:41  profilanswer

n°1851330
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-08-2007 à 10:52:51  profilanswer

Poogz a écrit :

je peux t'en faire un  :o

n°1851346
chloe46
Posté le 02-08-2007 à 11:05:07  profilanswer

Poogz a écrit :

ouais c'est débile, hein?!il est tout poussiéreux le pauvre!!des fois j'ouvrais l'ordi pour souffler sur les touches, miracle ça remarchait...bon plus maintenant-je l'ai pas utilisé depuis 3 ans!!mais sur un ordi qui a le p(!)ça pourrait marcher d'essayer de récupérer les données???

n°2029898
Mustang 10
Posté le 22-10-2007 à 14:16:30  profilanswer

Bonjour,  

j’ai une carte SD que j’utilise avec mon appareil photo (Nikon). J’utilise un lecteur de cartes pour copier les photos, mais en essayant de les supprimer j’ai le message « the media is write protected ». En mettant la carte dans l’appareil je peux la formater et supprimer les photos, donc la carte fonctionne. J’ai l’impression que c’est le Nikon qui a verrouillé la carte…  
Connaissez-vous des logiciels qui peuvent la déverrouiller ?  

Merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique unique] FujiFilm S8000fd: un bridge avec zoom 18x stabiliséJe ne peux pas accéder au contenu de ma carte SD
[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabiliséCarte mémoire Olympus
Problème de carte mémoire non reconnueQuelle carte Compact Flash choisir?
[Trollpic Unique] Les Splits[Topik Unique] NIKON D3/D3X
[Topic unique] Les cartes mémoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Carte mémoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)