Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte mémoire Olympus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire Olympus

n°1833018
boolina
Posté le 24-07-2007 à 15:22:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possede un Apn OLYMPUS CAMEDIA C-15O et j'ai un probleme avec la carte mémoire...
 
J'ai voulus utilisé l'apn et il me dit default carte > formaté ( oui ou non ) j'ai alors formaté la carte avec l'apn et il me dit erreur carte...  
J'ai alors formaté la carte via l'ordi mais quand je la remet dans l'apn > default carte > formaté ect...
J'ai alors essayer une nouvelle carte mais sa donne la même choses...  
Pourtant les carte marche trés bien dans l'Olympus d'un ami...
 
J'ai pensser a une eventuelle Mise a jour de l'apn mais le logiciel qui ma était fournis ( camedia master ) ne me permet pas de fair se genre de mis a jour....
 
Une idée avant le SAV ???

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 15:22:41  profilanswer
 

n°1838452
boolina
Posté le 26-07-2007 à 18:12:58  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte mémoire Olympus

 

Sujets relatifs
carte pleine et photos RAW comment récuperer?Lecteur de carte memoire interne / USB2
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZGros problème XD picture carte Olympus
Cherche équivalent olympus C-4000ZOlympus E-500 et carte mémoire Ultra-X 1Gb
problème carte mémoire camédia olympus M-XD128PQuelle carte mémoire pour le Olympus Camedia C 310 Zoom ?
Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS.problème carte mémoire sur olympus C50 Zoom
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire Olympus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR