Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Marre du grain !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Marre du grain !!

n°1197358
shade93
persona non grata
Posté le 23-09-2006 à 15:14:56  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un problème particulier, je possède un appareil Numérique Panasonic FZ-20, que j'utilise la plus part du tps en mode "Automatique".
Le problème, lorsque j'ai des coins un peu "obscure", par exemple mon séjour, j'ai des gros grains sur la photo, j'ai donc mit en ISO 200, ça ne change rien du tout.
Je sais plus quoi faire, et je ne m'y connais pas assez pour faire un réglage parfait.

Merci pour votre aide

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 15:14:56  profilanswer

n°1197363
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 23-09-2006 à 15:22:02  profilanswer

shade93 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un problème particulier, je possède un appareil Numérique Panasonic FZ-20, que j'utilise la plus part du tps en mode "Automatique".
Le problème, lorsque j'ai des coins un peu "obscure", par exemple mon séjour, j'ai des gros grains sur la photo, j'ai donc mit en ISO 200, ça ne change rien du tout.
Je sais plus quoi faire, et je ne m'y connais pas assez pour faire un réglage parfait.

Merci pour votre aide

ya le logiciel neat image sinon  qui permet d'ameliorer ca ensuite .  mais pour l'apn jle connais pas donc  :??:  ya peut etre un topic sur cet apn ?  
faut faire une recherche (en haut a droite)

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°1197431
shade93
persona non grata
Posté le 23-09-2006 à 16:51:21  profilanswer

Ok merci je vais regarder ça

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1197774
pascal16
Posté le 23-09-2006 à 22:34:07  profilanswer

vi y a u topic
le FZ 20 est très bruité, dès 200 iso.
fo se caller à 100 iso et passer à neatimage en plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Marre du grain !!

Sujets relatifs
Eclatage du grainSensibilité et grain
[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !Lomo et grain en environnement sombre
Marre de se faire piquer ses photos !Contraste et grain
Grain sur pelloches N+Badoucir le grain de peau avec un plug in??
bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!!J'en ai marre... vive ups
Plus de sujets relatifs à : Marre du grain !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)