Voilà le probleme.
Je commande le 14 Février chez TopAchat mon Dimage A1 marqué dispo en stock. Le lundi je vérifie si la dispo est tjrs d'actualité, j'envoie les justificatifs demandés par TopAchat à midi. L'après midi, je regarde à nouveau. Sbam "Produit en cours de réapprovisionnement." Déjà je me dis, ouais, pas de chance. 9 jours passent, produit à nouveau disponible (c t long
), envoi du colis.
La surprise, je vais sur le tracing du site avec UPS. Que vois-je ?! Le colis est livré dans un village à 21 km du miens...
Je téléphone à UPS et leur demande pourquoi une telle erreur. Ils me disent : "On va faire enquête vous aurez la réponse par courrier postal." (F-o-r-m-i-d-a-b-l-e).
Je tel à TopAchat et ils me disent que UPS va chercher le colis chez le monsieur, ou la dame qui a mon appareil, et qu'ils vont me l'ammener. (Super mais dans quel état?) La dame de Topachat me dit que si le colis n'est pas abimé, ils le renverront pas. En gros si il n'est pas altéré physiquement. C'est bon pour eux, or il pourra manquer les cables, les cds, le chargeur, la batterie. Je ne pense pas que les livreurs d'UPS aient la science infuse pour chaque produit qu'ils livrent.
Résultat si quelque chose manque, tout est à mes frais, avec bien sur encore une fois tout le délai qui s'impose... Moi qui prend tranquillement le temps de commander quelque chose 2 semaines avant (ayant des obligations pro en rapport avec ça), eh ben je l'ai dans le *u*.
VIVE UPS, VIVE TOPACHAT.
Message édité par aidhan le 02-03-2004 à 14:41:42