Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

KODAK-CX7220 (Son ???)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

KODAK-CX7220 (Son ???)

n°490282
hfauvette
Posté le 28-12-2004 à 23:40:29  profilanswer

Bonjour,

Tout d' abord mes meilleurs voeux pour 2005, qu' elles vous apportent Bonheur, Santé, et Argent.

Maintenant, mon problème.

J' ai acheté à ma fille pour Noël l' APN  KODAK-CX7220 qui sur la doc du site (RDC sans le citer) disait vidéo avec son, il y a bien l' emplacement du micro, mais pas celui de la sorti, et alors lors de la visu, il n' y a pas de son.  
 J' ai été sur le site Kodak, et la idem, rien n' est indiqué en plus que sur RDC, il est aussi marqué vidéo avec son.

J' attend vaux réponses avec impatience avant de contacter le SAV de RDC.

Merci beaucoup,   hervé.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:40:29  profilanswer

n°490289
tr3nt
Posté le 28-12-2004 à 23:44:01  profilanswer

Et est-ce que quand tu mets la video sur l'ordinateur y'a du son ou pas?

n°490466
hfauvette
Posté le 29-12-2004 à 11:33:30  profilanswer

Non, pas encore essayé, je vais le faire.

Donc, oui, ça marche sur l' ordi, mais c' est pas exactement ce que ma fille voulais, ayant moi aussi un Kodak, je peux visualiser la vidéo et le son directement sur l' APN, c' est pour cela que je lui en avais pris un.

Donc la je ne sais quoi faire, je viens de revisionner l' APN sur RDC, et ce n' est pas indiqué que le son ne marche pas en lecture et qu' il faud obligatoirement un ordi.

Je te remercie,   hervé.

n°490559
tr3nt
Posté le 29-12-2004 à 13:10:50  profilanswer

hfauvette a écrit :

Non, pas encore essayé, je vais le faire.

Donc, oui, ça marche sur l' ordi, mais c' est pas exactement ce que ma fille voulais, ayant moi aussi un Kodak, je peux visualiser la vidéo et le son directement sur l' APN, c' est pour cela que je lui en avais pris un.

Donc la je ne sais quoi faire, je viens de revisionner l' APN sur RDC, et ce n' est pas indiqué que le son ne marche pas en lecture et qu' il faud obligatoirement un ordi.

Je te remercie,   hervé.

Ben comme je ne connais pas le modele je ne peux pas t'en dire plus...
Mais bon si ca marche sur l'ordi c'est deja ca, pour le reste je ne sais pas, envoie peut etre un mail chez Kodak ils t'aideront surement...
Voila bonne journée
Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

KODAK-CX7220 (Son ???)

Sujets relatifs
Pocesseurs du kodak 6490, help !Kodak Dx6490 ou Panasonic LumixFZ-3
Minolta Dimage Z3 VS Kodak dx7590PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak
Kodak CX 7300kodak DX 7590 Vs DX 6490
papier photo kodak ultimaKodak DX7590
Entre le Kodak Ls 633 et le DX 6340 ??APN Kodak problème sortie video
Plus de sujets relatifs à : KODAK-CX7220 (Son ???)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)