Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impression de photos : jet d'encre ou sublimation thermique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de photos : jet d'encre ou sublimation thermique ?

n°378238
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:52:22  answer
 

Pour un APN genre le SONY dsc-w1
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3039-1.htm
je me renseigne sur les imprimantes...
il y a celles à jets d'encre et celles à sublimation thermique.
Pour imprimer des photos de taille standard sans bord avec un bon rapport qualité/prix à la photo, que conseillez-vous ?
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque technologie ?
 
Ds celles à sublimation thermique, la SONY DPP-EX50 a l'air terrible !
http://www.steves-digicams.com/200 [...] -ex50.html
http://www.alifax.fr/produit.asp?idprod=3070


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 11:54:20
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

n°378574
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-08-2004 à 16:36:59  profilanswer
 

antistress a écrit :


Pour imprimer des photos de taille standard sans bord avec un bon rapport qualité/prix à la photo, que conseillez-vous ?
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque technologie ?
Ds celles à sublimation thermique, la SONY DPP-EX50 a l'air terrible !


Alors  :D  
déjà je pose les bases : comme tu le dis c'est pour imprimer des photos de taille standard sans bord donc en 10*15cm :jap:  
Juste pour faire ça l'impression jet d'encre ça coute la peau des fesses par rapport à la DPP-EX50 (nécessaire pour faire 75 photos : 39€, papiers et encres comprises)
Cout : 0.52€ la photo.(39/75  :p )
il m'a semblé voir que c t plus cher qu'un développement pro mais l'avantage c'est que tu "développe" le cul dans ton fauteuil si je peux me permettre  :D t'as pas besoin d'amener ta carte mémoire et d'aller la chercher. Les frais de port si tu passe par le net. Enfin bref tu les as dans l'instant tu peu les retravailer, recadrer, inclure du texte.... j'en passe et des meilleures.
 
Des imprimantes à sublimation thermique qui coutent environ 200-250€ c la seule (si je dis pas de conneries :kaola: ) qui imprime en 403*403dpi, les autres sont en 300*300.
80s par photo (ou 90 je c plus).
 
Le seul hic que je peux trouver à cette imprimante c que c "mono format" mais bon je fais pas dans la photo 20*30 moi donc pas de pb. Sinon l'affichage sur la télé est en anglais (manuel en fr qd meme) mais bon comme c pas des termes très compliqué ça passe tout seul.
 
en ce qui concerne la pérénité de l'impresssion je n'en sais rien.
 
Voilà.
Si tu choisi la DPP-EX50 demande moi, j'ai une adresse ou tu peu l'avoir à 209€ fdp compris au lieu des 239-249 généralement constatés. :bounce:  
 
bye :hello:

n°378585
aozora
Posté le 27-08-2004 à 16:43:07  profilanswer
 

les imprimantes c sur hardware peripherique merci
sinon ya deja un topic sue les imprimantes ici


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impression de photos : jet d'encre ou sublimation thermique ?

 

Sujets relatifs
CD de photos sur TV !Cropper les photos
[Demande de photos] Avis à tous !Stockage et visualisation sur DVD des photos
Prendre des photos sans flash dans une salle sombrele format après recadrage n'est plus standard , pb avec impression ?
changer la résolution de plusieurs photos a la fois, quel soft ???ranger photos sur dvd
[Photos de nuit] Tour Eiffel inside...Négatifs -> Photos sur cd
Plus de sujets relatifs à : Impression de photos : jet d'encre ou sublimation thermique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR