Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impression grand format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression grand format

n°5937869
artiste193​7
Posté le 02-02-2019 à 20:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et sollicite à un expert dans ce domaine des conseils dont voici mon problème.
 
J'ai fait une photo avec un appareil numérique cette photo me donne les éléments suivants: 1.692 x 1.123 - Taille 2,34 Mo je l'ai configurée en PNG
 
Je dois faire imprimer des affiches des 195 x 130 cm et dois envoyer à l'imprimeur la photo déjà, traitée pour ce format.
 
Je ne suis pas trop expert dans cette matière mis à part quelques pratiques sur Photo Philtre.
 
Afin d'éviter une perte et une pixellisation exagérée pour une bonne sortie des affiches pouvez-vous me donner la bonne méthode pour réaliser cela sur Photo Philtre.
 
Je vous en remercie beaucoup.
 
Bien cordialement,
 
poeta37  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:34:41  profilanswer
 

n°5937882
grotius
Posté le 02-02-2019 à 21:50:49  profilanswer
 

C'est pas le bon format et la resolution est bien trop faible pour imprimer aussi grand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impression grand format

 

Sujets relatifs
Scripter/Automatiser la recherche de fichiers noms/format redimensionnement image dans un format donnée
[PS] Format de travail sous Photoshop[Topic unique] ★ Fujifilm Moyen Format ★ News : Fujifilm GFX 50S
Impression de photos en grand format (A3 / poster)MPIX et impression grand format
passer de l'argentique au numérique en très grand format d'impressionImpression numerique grand format ?
Impression grand format Adobe cs VS Corel 9.0impression et encadrement panorama (ou photo grand format)
Plus de sujets relatifs à : Impression grand format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR