|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon en image alor! |
tecoff | les pixel de couleur sont il normaux pour cette photo prise de nuit avec un olympus e-500, exposition 15 seconde, f3.5, longeur focal 40mm, iso 100: |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:51:45 |
Martin Quatermass |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:56:58 'tain, t'as été trop rapide |
aozora | ça depend ça fait pareil sur toutes tes tofs? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tecoff |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:01:44
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:01:54 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:02:09 |
tecoff |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | bah alors faut le jeter
Message cité 2 fois Message édité par aozora le 25-06-2007 à 22:03:58 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | zarma tete de mort --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-06-2007 à 22:06:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
aozora | tu prends le ciel de nuit en photos ça fait des etoiles --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tecoff |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
aozora | pixel coloré > hot pixel
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:08:09
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-06-2007 à 22:08:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Poogz le 25-06-2007 à 22:11:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | essaie encore ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tecoff |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux voir de qui c'est un multi ao ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tecoff |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |