Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ajouter a une image un son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter a une image un son?

n°1615879
Alex934mas
Posté le 20-04-2007 à 19:13:50  profilanswer
 

Salut tout le monde :D voila ma question:
 
J'avais obsevé sur un forum d'une team (je joue a un jeux en reseau...)une personne qui lorque on passais la souris sur sa banniere,il y  avait un son genre : "FRAG OUTTT"
 
Je ne me rapelle plus ou :s mais je voudrais savoir,quel est le format utilisé?flash? est dur a réalisé?  
Voici ma banniere par exemple,je voudrais lui ajouter un son genre musique d'intro de malcolm,pouvez vous m'aidez?mercii et peut etre me conseilleré vous un logiciel?
http://img143.imageshack.us/img143/9918/francetuxkl6.png
 
J'espere ne pas etre dans la mauvaise section? ;) merci bye

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:13:50  profilanswer
 

n°1615890
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 20-04-2007 à 19:16:00  profilanswer
 

Alex934mas a écrit :

Salut tout le monde :D voila ma question:
 
J'avais obsevé sur un forum d'une team (je joue a un jeux en reseau...)une personne qui lorque on passais la souris sur sa banniere,il y  avait un son genre : "FRAG OUTTT"
 
Je ne me rapelle plus ou :s mais je voudrais savoir,quel est le format utilisé?flash? est dur a réalisé?  
Voici ma banniere par exemple,je voudrais lui ajouter un son genre musique d'intro de malcolm,pouvez vous m'aidez?mercii et peut etre me conseilleré vous un logiciel?
http://img143.imageshack.us/img143 [...] tuxkl6.png
 
J'espere ne pas etre dans la mauvaise section? ;) merci bye


 
Si  !.. tu es dans la mauvaise... Il faut aller dans la section "Graphisme" !....  ;)  

n°1615893
Alex934mas
Posté le 20-04-2007 à 19:17:16  profilanswer
 
n°1615899
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 20-04-2007 à 19:19:44  profilanswer
 


De rien... bon je ferme !...  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ajouter a une image un son?

 

Sujets relatifs
Propriété image résumé erreurRecherche chargeur de batterie pour Yakumo Mega Image 47
[AIDE] Ajouter une banniere sur chaques photosProbleme de qualité d'image avec fujifilm z3
ajouter des mots-clés à mes photos ( photothèque )Ajouter un effet "fish eye" avec photoshop
Uniformiser partie d'image (contraste, luminosité)Recherche quelqu'un pour m'aider a modifier une image
Incruster un texte à des photos d'un dossierQui peut m'aider a retoucher une image?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter a une image un son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR