Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  contours arrondis d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contours arrondis d'une image

n°1616003
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 20-04-2007 à 20:36:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà, j'ai Photoshop 7 et PaintShopPro 6 sous la main. Je m'en servais à la base pour redimensionner mes images, changer le format, etc.  :lol:  
Donc là je cherche à réaliser qqchose qui me semble ô combien compliqué:  :o
 
j'ai des images (thumbnails) qui font 50px/50px et carrées. je souhaiterai leur imposer des coutours très très légèrement arrondi. Voudriez vous m'expliquer pas-à-pas la démarche?
 
Et surtout, comme c'est une opération systèmatique et courante en ce qui me concerne (j'ai un site web avec que ça... je suis plutôt orienté programmation que graphisme/retouche  :sweat:), j'aimerai pouvoir "automatiser" cette retouche (devoir retaper à la main 30 images/jours ça m'ennuierai bien...). Est-ce possible de créer une espèce d'opération que photoshop puisse mémoriser puis de l'appliquer par la suite en un seul click?  :love:  
 
 
Merci.  :hello:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 20:36:03  profilanswer
 

n°1616005
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 20-04-2007 à 20:37:11  profilanswer
 

Catégorie graphisme... merci....  ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  contours arrondis d'une image

 

Sujets relatifs
Ajouter a une image un son?Propriété image résumé erreur
Recherche chargeur de batterie pour Yakumo Mega Image 47Probleme de qualité d'image avec fujifilm z3
Uniformiser partie d'image (contraste, luminosité)Recherche quelqu'un pour m'aider a modifier une image
Qui peut m'aider a retoucher une image?Comment assembler un logo sur une image sans garder son fond ?
Droit a l'image et 'contrat'[RESOLU]downscalé une image[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : contours arrondis d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR