Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment faire une photo d'identité de 600x600 pixels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une photo d'identité de 600x600 pixels?

n°2865822
goodman_20​20
Posté le 17-10-2008 à 03:55:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois fournir une photo portrait de 600x600 pixels ... j'ai essayé de redimensionné une photo d'identité que j'avais ais ca ne fait pas naturel et il est bien précisé (entre autres nombreux critères imposés) que la photo ne doit pas être étiré ni en longue ni en largeur
Je vous montre le schéma pour la prise de photo
 
http://img258.imageshack.us/img258/4570/phototemplatesb7.gif
 
Mon problème: sur la photo que j'ai redimensionné en 600 de hauteur (en gardant les proportions pour la largeur) juste pour tester si mon visage correspondait à leur schéma de photo, je me rend compte que des yeux au bas de la photo, c'est bon, mais du haut de la tete au menton, c'est trop long (j'y peux rien j'ai un visage assez long :( ) et je n'ai trouvé aucun moyen en faisant mes tests de redimensions (afin de voir quelle procédure adopter pour prendre une nouvelle photo) pour rentrer à l fois de leur échelle pour "yeux à bas de photo" tout en rentrant dans leur échelle pour "haut de la tête au menton"
 
Alors je ne sais pas trop quelle solution adopter pour prendre cette photo en 600x600 pixels qui ne doit pas être étiré ou élargie.
Et puis tous les capteurs aujourd'hui sont 16/9 non?  comment faire pour faire une photo 600x600 pixels (quitte à la sous dimensionné, tant que c'est un multiple style 2400x2400, d'origine) qui correspond à leur schéma imposé?
 
merci


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 03:55:03  profilanswer
 

n°2865882
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-10-2008 à 08:53:43  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

Alors je ne sais pas trop quelle solution adopter pour prendre cette photo en 600x600 pixels qui ne doit pas être étiré ou élargie.merci


Chirurgie esthétique [:prodigy]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2866042
mimax
Posté le 17-10-2008 à 10:13:05  profilanswer
 

A l’impossible nul n’est tenu.
Si tu ne peux anamorphoser la photo, ce qui est compréhensible pour une photo d’identité,  il est impossible de faire rentrer tout le monde dans un même moule, même si celui-ci laisse de la marge.
Ils ne sont pas un peu crétins ceux qui te demande cela ?  Ou raciste ?
A ta place, outre les 600x600, je respecterais une des 2 autres contraintes et basta pour l’autre.

n°2866066
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 17-10-2008 à 10:23:45  profilanswer
 

mimax a écrit :

A l’impossible nul n’est tenu.
Si tu ne peux anamorphoser la photo, ce qui est compréhensible pour une photo d’identité,  il est impossible de faire rentrer tout le monde dans un même moule, même si celui-ci laisse de la marge.
Ils ne sont pas un peu crétins ceux qui te demande cela ?  Ou raciste ?
A ta place, outre les 600x600, je respecterais une des 2 autres contraintes et basta pour l’autre.


 :heink:  je ne vois pas trop le rapport. C'est une photo d'identité quoi  [:paysan]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment faire une photo d'identité de 600x600 pixels?

 

Sujets relatifs
Original d'une photo numériqueCarte voeux personnalisée avec photo perso
Problème Windows Live Photo GalleryEffet vielle photo (pas sépia ni noir et blanc)
Vends appareil photo Exilim EX-Z4changer les exifs d'une photo.
probléme couleur sur photoUtilité d'un déclencheur / telecomamnde pour la photo de mariage?
Logiciel de Photo noirMa galerie photo
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une photo d'identité de 600x600 pixels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR