Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Identifier l'origine d'une photo numérique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identifier l'origine d'une photo numérique...

n°1465061
Letho91
Posté le 08-02-2007 à 17:18:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème. Je dispose de plusieurs personnes avec une flotte d'APN de la même marque et du même modèle. Ils partent tous sur plusieurs jours faire des prise de vues. Je souhaiterais, savoir lequel d'entre eux à pris telle ou telle prise de vue, uniquement avec la photo en jpeg.  
 
Je crois savoir que chaque APN dispose d'un numéro de série (un peu comme un n° mac de carte réseau) mais puis-je forcer son enregistrement à la prise de vue dans les métadonnées de type EXIF ?
 
Merci d'avance de vos remarques.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 17:18:03  profilanswer
 

n°1465164
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 08-02-2007 à 17:55:28  profilanswer
 

Letho91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème. Je dispose de plusieurs personnes avec une flotte d'APN de la même marque et du même modèle. Ils partent tous sur plusieurs jours faire des prise de vues. Je souhaiterais, savoir lequel d'entre eux à pris telle ou telle prise de vue, uniquement avec la photo en jpeg.  
 
Je crois savoir que chaque APN dispose d'un numéro de série (un peu comme un n° mac de carte réseau) mais puis-je forcer son enregistrement à la prise de vue dans les métadonnées de type EXIF ?
 
Merci d'avance de vos remarques.


Ben sur les Canon, tu peux mettre ton nom au moyen du menu... après tu retrouves ce nom dans les exifs.. je pense que les autres marques font de même....

n°1465175
Ezo momong​a
Spécialité: l'ArTT
Posté le 08-02-2007 à 18:00:29  profilanswer
 

[:quineto] tnt
Possible sur un 20D? J'ai pas vu.  [:otan beauval]


---------------
Etude des bactéries à la crèche de mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Identifier l'origine d'une photo numérique...

 

Sujets relatifs
[GALERIE]RDU || vive le kéro !objectif AF nikkor (arg)bon pour un boitier numerique
Trait gris sur mes photo, sauvez moi.Carte mémoire pleine mais plus de photo dessus
[Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?[RAW] Mieux utiliser DPP (Digital Photo Professional)
carte numerique plus reconnueunlead photo express 4.0 SE ne s'ouvre plus
! Aux avis sur mon nouveau site photo !Mon site photo et peinture
Plus de sujets relatifs à : Identifier l'origine d'une photo numérique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR