Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?

n°1456862
paulo-53
Posté le 04-02-2007 à 19:27:52  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :hello:  
J'ai depuis quelques années un Sony DSC-P52 en ma possession mais il ne dispose plus a l'heure acteulle de "bons" atouts pour la photographie.
J'aimerai savoir quel appareil photo numérique serait idéal pour commencer a prendre des photos, avec des réglages divers (il n'y en a quasiment pas sur mon Sony!).
Mes quelques exigeances :

  • >4 MP
  • pour Cartes SD
  • Ecran suffisament grand (pas un écran grand comme les coolpix non plus, mais pas trop minuscule !)
  • Un mode Macro et des réglages sympa (iso, temps d'ouverture de l'obturateur,stabilisateur... )
  • Une qualité photo sympa (ce qui me semble normal ;))
  • Un prix <250€ (envrion...)

Et pis un appareil pas trop lent, pas 15 secondes pour se recharger d'un flash...
 
Voilà, j'attend vos conseils les pros parceque je suis un peu perdu dans la masse d'appareils... :sweat:
Je pensais peut-etre au A540...
J'espere que vous voyez quel genre d'appareil je voudrais ;)


Message édité par paulo-53 le 04-02-2007 à 19:33:29

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 19:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achatcarte numerique plus reconnue
cadre photo numerique techgear dfp1000?Choisir un appareil photo : aidez moi !
Amener son numérique en Laponie ?quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?
Reflex numérique et objectifs pour argentique?Taille d'une photo numerique 6.1 mega pixel
Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisantbesoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR