Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  carte numerique plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte numerique plus reconnue

n°1451179
floskating
Posté le 01-02-2007 à 22:41:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
je possède un appareil photo numerique Dimage Z1, et plusieurs cartes numeriques que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun soucis.
 
mais depuis ce week end, l'une d'entre elle me pose probleme, une SD d'1 Giga.
(petite info en plus, je possède Windows XP)
 
j'ai pris plusieurs centaines de photos, j'arrivais a les regarder sans probleme depuis mon appareil. une fois rentrée chez moi, l'appareil ne la reconnait plus (ecran gris quelques secondes, puis il s'eteint), et mon ordinateur non plus :
"F: /DCIM n'est pas accessible. Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S"
 
pourtant lorsque je fais propriétés sur le disque amovible, il me dit bien que la carte est remplie.
 
j'ai été dans le gestionnaire de peripheriques, je n'ai pas de points jaunes ou rouges, juste des points d'interrogations devant "autres peripheriques".
 
j'ai essayé de chercher sur internet les "drivers" ou pilotes, mais javoue que je m'y connais peu..
si quelqu'un peut m'eclairer..?
car perdre mes 700 photos... snif!!!  :(  
 
un grand merci d'avance
 
Florence


Message édité par floskating le 01-02-2007 à 22:43:58
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  carte numerique plus reconnue

 

Sujets relatifs
récuperation données carte SDProblème ac carte noname de merde
cadre photo numerique techgear dfp1000?Amener son numérique en Laponie ?
Reflex numérique et objectifs pour argentique?Taille d'une photo numerique 6.1 mega pixel
Ecriture Carte Sd sur mon imprimante ?probleme avec carte SD
Compatibilité carte memoire sur sonyPourquoi s'accrocher au numérique ?
Plus de sujets relatifs à : carte numerique plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR