Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Expo photo jeune : Quels sponsors pour tirages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expo photo jeune : Quels sponsors pour tirages ?

n°1155538
kamadji
Posté le 29-08-2006 à 20:54:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous, car nous sommes partis à deux en Bosnie et nous devons faire une expo photo en Octobre. Pensez-vous que nous pouvons nous faire sponsoriser pour les tirages ? Je ne sais pas vers qui me tourner, quelles sont les coutumes... je pensais contacter MyPixmania car je suis (bon) client chez eux, mais également les photographes de Rennes. Ai-je une chance ?
 
Merci pour vos conseils.
 
Kamadji
 
ps: si vous aviez aussi des conseils pour la présentation de nos photo, un truc qui fait assez "classe" pour pas cher, je suis preneur. Bien entendu, on abandonne les encadrement sous verre !  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 20:54:15  profilanswer
 

n°1156366
mistinguet​te
Posté le 30-08-2006 à 11:59:27  profilanswer
 

perso, j'ai été confrontée au même problème qualité/prix pour ma première expo cet été ; je précise que j'ai exposé du N&B.
après diverses hésitation, j'ai opté pour des tirages 30x40 mat composés de ma photo en 20x30, d'une marge noire de 1 cm, d'un liseré blanc de 1 mm et d'une nouvelle marge noire de 4 cm, montage effectué par logiciel avant l'envoi au labo (mais si tu maitrise pas, Photoweb te propose le tirage d'expo).
le tout placé sous verre acheté 3 euros chez Carrouf'.
au final, ca m'a fait dans les 7 euros le tirage tout compris. et voilà le résultat :
http://mmoscardo.free.fr/sp/expo.jpg

n°1156495
kamadji
Posté le 30-08-2006 à 13:24:59  profilanswer
 

merci de ta réponse, c'est classe ! par contre j'ai du mal a voir le liséré blanc sur la photo ??

n°1156503
mistinguet​te
Posté le 30-08-2006 à 13:29:48  profilanswer
 

tu peux voir le rendu ici :
http://mmoscardo.free.fr/achat.htm

n°1156958
kamadji
Posté le 30-08-2006 à 17:56:44  profilanswer
 

Drapal pour ceux qui auraient des idées pour les sponsors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Expo photo jeune : Quels sponsors pour tirages ?

 

Sujets relatifs
Vos bons plans pour des voyages orientés photoAppareil photo resté sous l'eau par accident...
tirage photo on ze webalbum photo sur internet
album photo sur internetCette photo, comment c'est possibe?
Logiciel Retouche PhotoRecherche personne possedant labo photo dans le tarn
Quel portable d'entrée de gamme pour la photo...imposible d'imprimer une photo scanner
Plus de sujets relatifs à : Expo photo jeune : Quels sponsors pour tirages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR