|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appareil photo resté sous l'eau par accident... |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:51:44 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tu l'a allumé pour voir ? |
WestCoast85 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
|
djudju14 | je le laisserais 2 jours ou plus dans sa sacoche avec quelques sachets de silicagel. Tu peux toujours essayer !! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Anathema Justice for all... | Il a dit qu'il les avait enlevées |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:13:38 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est de l'eau de pluie qui est rentrée, donc pas conductrice normalement, un bon sechage et ça devrait etre bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Depuis quand l'eau de pluie n'est pas conductrice??? savais pas... |
nahu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, dans les bouchons d'aspirine y'a du silicagel --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Anathema Justice for all... |
|
midiman ... morto per la libertà! | mais je pense que t'as interret en en mettre une petite dizaine dans ce cas. |
midiman ... morto per la libertà! | j'ai trouvé ca sur le net http://www.humistore.com/ , avec un special appareil photo! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah tiens, petite question (peut-etre bete) tant qu'on y est: est ce qu'il faut faire qq chose au sac de gel de silice pour le vider de l'humidité qu'il a emagasiné? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
midiman ... morto per la libertà! | micro onde mais je suis pas sur, quelqu'un pour confirmer? |
abies |
Message édité par abies le 29-08-2006 à 11:37:44 |
Anathema Justice for all... | J'ai pas mal entendu parler du micro-onde aussi mais pas essayé. |
WestCoast85 |
|
chtipatrick | Juste une idée si tu a un climatiseur laisse le à coté quelques temps |
fabios | il est garantie ton appareil ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
WestCoast85 |
|
midiman ... morto per la libertà! | merci WestCoast , mais je ne suis pas chimiste pour un sous.Plutot electronique pour moi |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
midiman ... morto per la libertà! | ben non, c'est pas hermetique , sinon, ca ne servirais pas a grand chose!!! |
abies | C'est sûr que faire tomber l'APN dans de l'eau distillé, ça arrive tous les jours |
Anathema Justice for all... | D'autant que l'eau distillée n'est pas vraiment pure non plus |
seb1909 | ... Juste pour info... les petits sachets pour faire sécher... si tu les ouvres...fait vraiment attention, c' est aussi un poison bien simpathique!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |