Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Recherche personne possedant labo photo dans le tarn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne possedant labo photo dans le tarn

n°1143685
Zholhorhan
Posté le 22-08-2006 à 14:17:28  profilanswer
 

Salut à tous, passionnée depuis longtemps par la photo, je viens de me lancer sérieusement, je ne le vous cache pas, mes projets sont plus tournés vers le numérique, mais je dois travaillée sur l'argentique, non que ça me déplaise, mais je n'ai pas le budget pour investir dans du matériel pour travailler mes tirages, alors si il y avait une personne sympa dans le coin qui voudrait bien me faire partager son expérience , ça serait super! Je suis du Tarn et à une petite heure de Toulouse. Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 14:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Recherche personne possedant labo photo dans le tarn

 

Sujets relatifs
Quel portable d'entrée de gamme pour la photo...imposible d'imprimer une photo scanner
[Conseil-Urgent] Un appareil photo numérique...Disque dur portable pour photo...
où acheter du matériel photo neuf pas cherRecherche Bridge correct pour 450 euros
a la recherche ...Venez retoucher cette photo et comparont !
Recherche tableau numériquephoto à la lampe torche
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne possedant labo photo dans le tarn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR