| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Controle déclenchement depuis PC |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:26:20 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | C'est juste pour faire de la photo où tu compte faire de la photogrammétrie derrière ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
stephanerocca | Et bien j'envisage de la photogrammétrie bien sur. Sans aller jusqu'au matériel Leica dédié quand meme... Ca n'est pas mon coeur de métier !
|
x-files Rà, c'est beau... | Je ne sais pas quel sera ton altitude et ta vitesse de vol, mais déjà :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
stephanerocca | A environ 600 m/sol et 120 km/h, en ouvrant 1/200eme, je ne pense pas que le filé posera grand probleme, qu'en pense tu ?
Message cité 1 fois Message édité par stephanerocca le 14-01-2007 à 19:14:24 |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne suis pas en mesure de te répondre pour le moment.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je voulais dire qu'il faut que tu connaisses précisément les distorsions optiques de l'objectif pour que tu puisses en tenir compte dans ton logiciel de photogrammétrie.
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
x-files Rà, c'est beau... |