Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  qq conseils pour prendre des photos en soiree ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq conseils pour prendre des photos en soiree ?

n°185017
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 16-12-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

VOila je pars a une soiree en boite de nuit avec une bande d'amis et j aimerais embarquer mon G5 pour prendre qq photos.
 
Le pb qui va se poser est soit j utilise le flash et ca va donner des couleurs crus et pas jolie du tout ou sans flash tout bougé :(
 
Avez vous des ocnseils a me donner pour reussir ce genre de photos ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

n°185022
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 16-12-2003 à 19:50:12  profilanswer
 

est ce que coller un morceau de papier calque sr le flash peut resoudre qqch ?

n°185092
akanico
Captain Slow
Posté le 16-12-2003 à 20:55:55  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

VOila je pars a une soiree en boite de nuit avec une bande d'amis et j aimerais embarquer mon G5 pour prendre qq photos.
 
Le pb qui va se poser est soit j utilise le flash et ca va donner des couleurs crus et pas jolie du tout ou sans flash tout bougé :(
 
Avez vous des ocnseils a me donner pour reussir ce genre de photos ?


 
déjà, ne pas boire et éviter les gens bourrés si tu tiens à ton G5!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°185297
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

la synchro lente est certainement dispo su le G5, c'est déjà mieux q le flash en expo classique...
 
le calque sur le flash peut-être utile pour adoucir légèrement les ombres, mais ça ne diminuera pas la puissance : ton flash sera plus poussé, c tout. Fais gaffe au calque, ma copine à cramé son bouchon d'objectif en l'ayant mis devant le flash de son Coolpix!

n°185298
cooltwan
Posté le 17-12-2003 à 10:02:15  profilanswer
 


flash externe en renfort (420ex ou 550ex ou sigma equivalent)

n°185316
Denio
Posté le 17-12-2003 à 10:34:17  profilanswer
 

Je te conseille de lire ce topic qui s'approche des conditions que tu décris :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Mais en gros, les conseils donnés ici sont valable, synchro lente, lumière de flash diffusée et sensibilité poussée (400 voir 800 ISO) pour avoir une chance de résultat minimum. Dans tous les cas, cette situation est certainement l'une des plus difficile en photographie : peu de lumière (artificielle), lumières en mouvement, sujets en mouvement...
 
Ensuite, si tu veux faire de l'art, c'est au nombre de verre, plus t'es bourré, plus ce sera artistique...  [:apophys]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  qq conseils pour prendre des photos en soiree ?

 

Sujets relatifs
conseils : finepix s5000 ou minolta z1 ?15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania
Question sur le poids des photos de résolution identiquePour voir vos photos d'un cd sur votre TV
Probleme de transfert de photosLocations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?
3 apn, un choix à faire, vos conseils ?Ou faire tirer ses photos ?
Pk mes photos sont flou?Comment/où tirez-vous sur papier vos photos numériques ?
Plus de sujets relatifs à : qq conseils pour prendre des photos en soiree ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR