Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania

n°182343
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 12-12-2003 à 15:49:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déjà été posté (je suis trés pressé et j'ai vérifié trés rapidement avec la fonction recherche) mais si certains d'entre vous ne sont pas au courant, vous pouvez recevoir chez vous, gratuitement 15 photos.
 
http://www.monsieurprix.com/promo/ [...] photo.html
 
En espérant que ce ne soit pas assimilé à du spam ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:49:50  profilanswer
 

n°182351
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 12-12-2003 à 15:54:19  profilanswer
 

Oh tiens!
 
   Quelle surprise :D
   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
   Mais ce genre de topics n'a pas l'air de fonctionner bcp ici. Peut être parce que bcp de mondepréfère Photoways? (je ne l'ai pas encore essayé).
 
Stolenkiss

n°182355
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 12-12-2003 à 15:56:28  profilanswer
 

ah oui, j'avais pas vu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania

 

Sujets relatifs
Question sur le poids des photos de résolution identiquePour voir vos photos d'un cd sur votre TV
Probleme de transfert de photosLocations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?
Ou faire tirer ses photos ?Pk mes photos sont flou?
besoin conseil ..qualite prix pour 2 Appareils PhotoComment/où tirez-vous sur papier vos photos numériques ?
Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????Cherche Canon Powershot A80 bas prix
Plus de sujets relatifs à : 15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR