|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN et flash |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:48:10 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
declic2436 | Yess, Freezz, je pense que c'est une direction plausible...
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
declic2436 | 4 à 500 Euros, ça suffit pour un A40 ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
eck Mangeur de lumiere | on peut aussi imaginer que la syncro ne soit pas parfaite entre le boitier et ta bidouille.
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:53:35 |
declic2436 | comme quoi, quand on s'y mets à plusieurs, on arrive mieux à comprendre ! ! |
eck Mangeur de lumiere |
|
declic2436 |
|
MC retour à la raison | Certains numériques utilisent deux coup de flash: un préflash de mesure et enfin le flash principal, ca peut etre la raison de ton pb. Chasseur d'image vends justement des bare bulbs (flash secondaires sur 220v) qui prennent ca en compte.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
declic2436 | Bravo !
|
Carbon_14 | Ca ne peut pas être le règlage TTL, car il ne pourrait agir que sur l'éclair du flash rikiki quand assez de lumière reçue. Si le gros flash agit quand prééclair de mesure, y a pb.
Message édité par Carbon_14 le 25-09-2002 à 23:50:17 |
declic2436 | si je pouvais règler vitesse et diaph, il n' y aurait pas de problème ! ! mais sur ces "petits" APN , qui malgré leur prix ne sont que des "petits-compacts-tout-auto" on peut juste apporter une correction -+ à une mesure qui n'est même probablement pas TTL ! !
|
MC retour à la raison | normal, le premier flash (celui qui déclenche le gros) fait la mesure, hors il recoit la lumière du deuxième flash, donc la mesure est fausse car lors du deuxième flash y'a pas de flash supplémentaire.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
declic2436 | Bien vu ! !
|
MC retour à la raison | La seule solution c'est d'avoir une cellule qui prenne en compte le deuxième éclair. Je sais pas si ca se trouve dans le commerce par contre... --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
declic2436 | Je te vois venir ! ! tu touches une commission par Photim ?
|
MC retour à la raison | bah j'en ai pas encore acheté, mais ca va venir
Message édité par MC le 26-09-2002 à 23:33:51 --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
declic2436 | AhAhAh ! ! !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
foto avec flash sur coolpix | [APN] Minolta DiMAGE S404 |
[devis][estimation] Réparation d'un APN Sony | Quel APN pour du vrai zoom ? |
_ APN compacts et basse luminosité | ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
Conseil pour APN extra-plat ... | Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num |
[APN]Fujifilm 2400Z | APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : APN et flash |