|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : foto avec flash sur coolpix |
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila g un coolpix 995 dont je suis tres content mais il y a des situations que je trouve mal rendu en particulier dans la penombre ou voir le soir avec une faible lumiere des aue je prends un foto avec flash je me retrouve avec le sujet tres claire (presque trop) et le fond noir comme si gt en plein nuit bien sure je pourrais virer le falsh et augmenter le temps de pose mais lorsque le sujet bouge c mort je voudrais savoir si y a un mode flash precis a utliser ou si je dois investir dans un flash externer Message édité par le_pere_noel2 le 01-09-2003 à 21:32:43 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:57:53 |
aozora | les flashs livré sur les appareils ne sont po les mieux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je c qu on peut rajouter un flash externe je c plus qui avait ca pour les parametres je v regarde ca de plus pret mais je cherchais surtout l experience d un possesseur pour savoir quel mode de flash prendre --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki merci v essayer de me debrouiller avec le flash interne alors --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ya bon | Sur mon 995 lorsque je fais des photos de trop près avec le flash elles sont aussi cramées , du coup je me mets en manuel et je ferme le diaph et le résultat et souvent meilleur. Mais bon le flash du 995 et vraiment pas génial et il n?est même pas TTL |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ya bon |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dsl de passer pour un incompetent c quoi ttl ??
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ya bon | Ca veut dire Through The Lens (à travers l'objectif) Ce qui veut dire que la mesure du flash ce fait à travers l'objectif ,ce qui n'est pas le cas du 995 qui a la cellule du flash sous le flash |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:42:59 |
aozora | j'ai regarde et j'ai cette option avec le dimage .ça va moins cramer les photos alors? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ya bon | C'est plus mieux bien si tu veux mettre des trucs pour adoucir la lumière sur ton flash ou pour un coup de flash en lumière indirecte |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Carbon_14 | Pour "déboucher" le fond y a des flashs qui peuvent être esclaves : ils se déclenchent par éclair d'un autre flash (celui de l'appareil ppal). Pas tj évident quand même à gérer (mais le numérique permet justement de faire plus d'un essai car on peu effacer). |
ya bon |
|
Carbon_14 | Zut j'ai oublié le t à "peut" Message édité par Carbon_14 le 11-09-2002 à 21:44:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi je pense qu avec le mien j aurais pas l arriere plan peux tu me dire en gros les reglages pour cette fotos stp --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Carbon_14 | Faudra que je regarde dans le fichier JPG (c'est indiqué par le G2) car j'ai mis mode Auto au lieu de Manuel. Il était dans les 20-21h, vers 1900m d'altitude en Italie (vers Gd Paradiso/Aoste).
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu pourris pas car c un peu ce genre de foto ou ca merde comme je te dis sur le mien je pense que sur ta foto j aurais eu le fond noir et les plants comme toi
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
eck Mangeur de lumiere |
|
Carbon_14 | Dans mon cas, y a rien à faire pour voir qq chose : soleil qui se couche derrière la montagne au loin devant. Début de la nuit..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment voir un code "brouillé" sur une foto? | z en pensez koi du Nikon CoolPix 4300 |
complement optique coolpix 995 | utilisez de simples piles ni-mh dans mon coolpix 2100 |
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
Coolpix 5000 & Téléscope ' | résolution de 1600*1200 avec 1 Nikon Coolpix 885, c possible ? |
Faire une photo avec un Nikon Coolpix 885 | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
Plus de sujets relatifs à : foto avec flash sur coolpix |