Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  _ APN compacts et basse luminosité

 


Meilleur rendu en basse luminosité




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

_ APN compacts et basse luminosité

n°81558
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 29-08-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

Ces APN se débrouillent bien en pleine lumière, mais quand le soleil se couche ou qu'il n'y a qu'une bougie dans la pièce: quel appareil compact s'en tire bien...?


Message édité par nick_zedd le 29-08-2003 à 17:06:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

n°81568
aozora
Posté le 29-08-2003 à 17:07:17  profilanswer
 

[:the real ezzz]  c une manie les sondages en ce moments?
 
je pige vraiment po...pkoi ne va tu po sur dpreviews recuperer les images en basses luminosité de tout les apn ki t'interesse et tu compares?
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81578
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 17:11:28  profilanswer
 

La pluspart des apn compacts ou non se debrouillent bien de nuit. Il faut simplement utiliser un pied et avoir un temps de pose long sans augmenter la sensibilite iso(qui elle produit du bruit).

n°81580
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 17:13:44  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

La pluspart des apn compacts ou non se debrouillent bien de nuit. Il faut simplement utiliser un pied et avoir un temps de pose long sans augmenter la sensibilite iso(qui elle produit du bruit).


 :non:  on ne peut pas cocher les 10 cases en même temps  :o  
 :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81611
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 29-08-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

:pfff:  :cry:  :pt1cable: j'en ai marre de me taper des review et des avis et des comparatifs... je veux juste changer mon Kodak DC4800 contre un bon compact numerik polyvalent (snap'n shot mais aussi possibilités manuelles), un peu comme le S50 que je vais surement me prendre au final...

n°81613
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-08-2003 à 17:33:49  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :

:pfff:  :cry:  :pt1cable: j'en ai marre de me taper des review et des avis et des comparatifs... je veux juste changer mon Kodak DC4800 contre un bon compact numerik polyvalent (snap'n shot mais aussi possibilités manuelles), un peu comme le S50 que je vais surement me prendre au final...


 
Ben voilà, nickel, pas besoin de sondage  :whistle:   :D   :ange:   ;)

n°81646
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 18:19:26  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :

:pfff:  :cry:  :pt1cable: j'en ai marre de me taper des review et des avis et des comparatifs... je veux juste changer mon Kodak DC4800 contre un bon compact numerik polyvalent (snap'n shot mais aussi possibilités manuelles), un peu comme le S50 que je vais surement me prendre au final...
 


bon, ben... j'ai voté S50, mais c'est pour te faire plaisir  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81649
aozora
Posté le 29-08-2003 à 18:32:06  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :

:pfff:  :cry:  :pt1cable: j'en ai marre de me taper des review et des avis et des comparatifs... je veux juste changer mon Kodak DC4800 contre un bon compact numerik polyvalent (snap'n shot mais aussi possibilités manuelles), un peu comme le S50 que je vais surement me prendre au final...
 


 
ça m'a l'air d'etre une demande de conseil deguiser tout ça ...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  _ APN compacts et basse luminosité

 

Sujets relatifs
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?quel APN pour moins de 150 euro !!!
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
question APNle viseur optique vous sert-il vraiment sur un APN?
Plus de sujets relatifs à : _ APN compacts et basse luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR