| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] les COUCHERS de soleil ... |
|---|---|
Walter closet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 02:36:50 ![]() ![]() |
Walter closet | Essai avec les courbe, c est plus tolerante que les niveau |
ludo2604 kitsch' me if u can | bonjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
waxx Soulwaxx |
Pio2001 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 05-07-2005 à 10:43:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
Micmax Râleur de naissance. | Ca penche, c'est centré, ça bloome et le cadre est moche et irrégulier ! |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:02:11 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Micmax Râleur de naissance. |
|
randolf Unmitigated bastard ! | cbastos : 800*600 et 150Ko maxi, merci. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | arf le 800*600 c bon, j'ai bouffé la consigne pour les 150Ko, désolé, je vais resoudre le probleme |
randolf Unmitigated bastard ! | Heu non, la première elle fait 2304*1728 pixels et 308 Ko. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | ah euh non, ou du moins plus maintenant Message édité par Cbastos le 05-07-2005 à 20:14:54 |
karfyn | Petite (mais alors tres petite) contribution :
|
Pio2001 |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | attention question de deb |
Pio2001 | C'est quand le rose devient jaune d'oeuf (image du bas). C'est dû à une surexposition du rouge. Ca se voit dans l'histogramme que j'ai posté, troisième message de cette page. |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Deux petits du mois dernier
|
Wedge- ben voyons ... | Salut les gens, vous en pensez quoi ? |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Pio2001 |
|
Wedge- ben voyons ... |
--------------- http://3darts.free.fr |
big e |
Submerge |
|
big e |
|
kaya29 | Salut....
|
ANGEL 29 sérial shooter | que ca penchouille grave.
Message édité par ANGEL 29 le 19-07-2005 à 01:41:48 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
kaya29 | Un peu de comprehension.....C etait un de mes premiers cliches pris avec un vulgaire coolpix 3100.... |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
dewey |
Message édité par dewey le 19-07-2005 à 14:49:15 |
kaya29 | Ben j sais pas....Perso j la trouvais jolie la mienne....En tout cas elle vaut largement certaines autres.... |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 19-07-2005 à 15:35:36 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
kaya29 | Mouais moi j dirai que ca penchouille grave et que ca fait pas tres naturel.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] la PECHE ... | [Topique Unique] les LEVERS de soleil ... |
| Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ? | [Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202 |
| Pour ou contre le topic unique des APN ? | Pare soleil pour eos d300 |
| [Topic Unique] Fuji S5000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] les COUCHERS de soleil ... | |