| |||||
| Auteur | Sujet : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
|---|---|
zcotianah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:33:02 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
zcotianah |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:11:26 ![]() |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 10-08-2007 à 00:00:37 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:05:37 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | on va dire que c'est représentatif de mon chat: nan il est pas flou normalement --------------- création de site - photo |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OMG --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:13:51 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:16:54 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | si y'avait que ce soir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:19:10 ![]() |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | je vais posté dans le topic du flou, on reconnaitra peut-être l'artiste qui sommeille en moi, ou pas --------------- création de site - photo |
jpl38 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Chacun est plus ou moins réceptif à la contrepèterie... |
adoy aka KingOfNuls | maintenant que tu le dis...
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dark_K Orange mécanique | en plein effort sur hardware de jour en jour Message édité par Dark_K le 18-08-2007 à 00:34:38 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 00:33:11 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique | Merci ^^
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poupta Eternel vacancier |
--------------- - Pas de signature - |
Dark_K Orange mécanique | C'est pas moi qui le met , c'est lui qui s'y colle ,c'est chaud --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Dans la série moche et con, mon chat m'adore :
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
capitainebanane | moi chui deg de chez deg j'ai perdu mon chat...(il s'est barré de chez mes parents ou je l'avais mis en vacacances pendant les miennes)
|
Jolie photo et joli chat Elle ressemble à ma Romy partie à 18 ans. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 22-08-2007 à 22:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |