| |||||
| Auteur | Sujet : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La vieillesse... |
preem |
k00cha | J'ai trouvé ça dans le jardin hier --------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cd5 / g r e w t |
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
Alexandre baron psn: XXEUL | bonjour les Amoureux de la gente féline,
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Waouh! Ils sont splendides tous les deux, dans des styles bien différents. |
-david- |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:08:15 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gugus |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sympa --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai sympa, il/elle a sauté sur une vache après? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gugus | les vaches se sont barrées, elles ont vite compris qu'elles avaient aucune chances --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Message édité par Alexandre baron le 08-04-2012 à 23:43:36 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 2 mois à peine? C'est un sauvetage et la mère est morte ou quelque chose comme ça? |
capsone Pfiou ! | je vois pas ce qu'il y a de choquant, 2 mois c'est la période de sevrage Message cité 1 fois Message édité par capsone le 08-04-2012 à 23:22:37 --------------- Ma galerie |
Alexandre baron psn: XXEUL | heuuu non il a deux mois et sa maman va très bien.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
capsone Pfiou ! | je sais bien, mais je prends pour exemple feu mon chat. Je l'avais récupéré à 6 semaines suite au décès de sa mère, il a tout de suite été propre et n'a jamais griffé personne, surtout qu'il est arrivé dans la maison en même temps que ma fille, et elle n'a jamais été griffée ni attaquée par lui. Donc désolé d'avoir eu un exemplaire de contre-exemple --------------- Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
olakeen | Message édité par olakeen le 09-04-2012 à 22:14:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
capsone Pfiou ! |
Alexandre baron psn: XXEUL | j'ai toujours eu mes chats a deux mois environ et jamais aucun probleme de comportement.
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | et bien non car le refuge ou je voulais le prendre est a 60km de chez moi et que quand j'ai appeler et que je j'ai dit a la personne ou j'habitais, elle m'a répondu que c’était trop loin et qu'elle n'allait pas envoyer quelqu’un pour vérifier si le chat était bien et dans un endroit décent.
Caryad A poney, poney et d'mi! | Chaque refuge fait selon ses moyens. Tout comme les assos (aucune proche de chez toi?). Mais j'imagine qu'il va falloir cesser le HS.
|
Alexandre baron psn: XXEUL | je n'en sais fichtre rien a vrai dire et ok pour stopper le HS. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
mickmac3 | +1 avec Capsone,surtout la 1ere ... Message édité par mickmac3 le 10-04-2012 à 18:26:27 |
Alexandre baron psn: XXEUL | merci capsone et Mickmac.
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'te bouille! |
capsone Pfiou ! |
Alexandre baron psn: XXEUL | --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alexandre baron psn: XXEUL | merci. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |