| |||||
| Auteur | Sujet : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:31:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Coccynelleuh | apparemment celui à 19.99€ faut éviter, les fermetures éclairs sont pas top dessus d'après les avis. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 21:43:06 ![]()
|
capsone Pfiou ! |
chat horrible ( Message cité 2 fois Message édité par capsone le 21-11-2011 à 22:53:46 --------------- Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
D_omi sourit | Elle ne veut plus me voir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:22:01 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
lionoche |
|
elfenHD Right 2 Repair | En tout cas sur ta photo il reste très mignon, hate de le voir grandir le petiot. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
elfenHD Right 2 Repair | Jamais douché le miens (enfin pas depuis.... trèèèèèèèèèèèèès longtemps. :x --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Coccynelleuh |
+1
|
capsone Pfiou ! | ah bah si, il a des poils en fait Message édité par capsone le 22-11-2011 à 22:08:20 --------------- Ma galerie |
P'tit Soleil Carpe Diem | Link du topic chats pour les discussions sur les chats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et quota photo, mon gros nounours [IMG] http://img717.imageshack.us/img717 [...] resize.jpg[/IMG]
Message édité par P'tit Soleil le 24-11-2011 à 18:47:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cd5 / g r e w t | CO2 découvre l'ipad --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 21:13:06 ![]()
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
elfenHD Right 2 Repair | Problème de back/front focus spotted? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pathfinder | Bravo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Oui mais il joue avec l'ipad Je l'entraine pour qu'il modère Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 23-11-2011 à 22:58:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |