c'est pas tout récent, la minette n'est déjà plus de ce monde (saloperie de poison), mais en voyant la photo de Gibbs qui se retourne ça m'a fait penser à cette tof
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Picsou... à quoi pense Picsou ??? question bête (c le cas de le dire) !
ça se voit en plus... ce petit froncement de l'oeil malin et ce sourire en coin...
Message édité par RAff le 06-12-2010 à 18:10:54
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mysti64
Posté le 08-12-2010 à 09:13:26
la compression jpeg m'a bouffé les détails, vous utilisez quoi comme logiciel de compression pour minimiser les pertes??? la photo de Picsou par exemple est bien nette, c'est compressé avec quoi Scipion80 stp
la compression jpeg m'a bouffé les détails, vous utilisez quoi comme logiciel de compression pour minimiser les pertes??? la photo de Picsou par exemple est bien nette, c'est compressé avec quoi Scipion80 stp
mysti64
dommage ces parties surex
j'utilise Paint Shop Pro 7 pour redimensionner ma photo et je termine toujours par une légère accentuation avant enregistrement
345.31 Ko
600px x 900px
mysti64
Posté le 08-12-2010 à 13:54:44
ah désolé, maître batonnier
je revois ça dés ce soir en 150ko et 800*600 pixels
Je recommande à tous : Fastone Image Viewer !
et donc pour ta compressions jpeg, tu choisis le taux de compression, et la méthode compression.
logiciel gratuit, léger et en FR, vous m'en direz des nouvelles