| |||||
| Auteur | Sujet : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:07:27 ![]() ![]() |
jpl38 | En tout cas, il a de bons avocats. Mais mordre sans qu'il y ait eu d'agression, ça me choque. On pique pour moins que ça ! |
le vrai rdu je suis oignon |
gysmovoile Pur beurre :o | et pis de tte facon ce topic porte bien son nom, c'est un talc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
big e |
jpl38 | ça joue les cyniques, ça cite Blondin, et ça se manipule comme une bleusaille ! Allez tchao ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par tnt37 le 13-12-2007 à 18:53:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:37:46 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jpl38 | J'ai au moins essayé d'argumenter jusqu'au bout, ce qu'il n'a pas pris la peine de faire. Mais visiblement, il m'a pris pour un con ou un naïf, et j'ai réagi. Prenez ça pour de l'humour rentre dedans ! C'est vachement amusant, je trouve !
Message cité 1 fois Message édité par jpl38 le 31-10-2007 à 16:01:29 |
Le Chtra |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
regdub | La première est belle, mais le topic serait chiant si y avait que des photos dans ce genre. --------------- Legalize it @HFR |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:53:13 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | sacré caramel --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
djudju14 |
|
rouliano34 | Ma contribution a ce talc
|
selenim2 | SLT!!
Message cité 3 fois Message édité par selenim2 le 08-11-2007 à 22:33:04 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 09-11-2007 à 20:10:25 |
Pio2001 | La pose du chat est bonne. Le corps tourné à gauche et le regard à droite. Mais l'ensemble est confus. |
Lenatikk | Up! |
Pio2001 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
gysmovoile Pur beurre :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
reivax59 | Le calme incarné
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic conseil] Quel choisir ? | topic protestation |
| [topic vote] Concours #30/Addictions : TIXA'S WINNER | [Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisé |
| Topic des comparatifs d'objectifs, subjectif ou non, aide au choix | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des anti-Sego ! ### |
| ### Chez Raoul, le troquet où y'a de la poule ### | ### Le Seul, le Vrai, Le Second Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
| [TALC] Vendredi 13. Jour de chance ou de malheur ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) | |