|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous ... Ayant récemment emménagé dans une petite maison bretonne avec un sous sol complet, j'ai enfin de la place pour m'aménager ma pièce à moi : mon labo photo ... Ce topic aura pour but de décrire étape / étape l'aménagement d'un labo photo @ home ... tout sera bricolé par mes petites mains et ca prendra le temps que ca prendra
- Définition des plans : septembre 07 à ............. mars 2008
http://temp.guillaumecarriere.fr/h [...] o_v0.1.png aménagement des plans de travail (plan inversé par rapport au plan ci dessus) : Etat des lieux au 22 mai (bon ca fait 15jours que c'est comme ca )
État des lieux au 28 mai Travaux du jour, ou plutôt du soir ... (de 18h30 à 21h30 aujourd'hui ...) : * 1ere couche de peinture blanche au plafond .. histoire d'éviter la poussière et de gagner un poil en luminosité Ca commence à avoir de la gueule non ? Avec un éclairage normal :
Sous éclairage inactinique :
Reste à faire : * Fixer les plans de travail aux tasseaux et sur des pieds
* Pose du revêtement de sol (lino 1er prix) État des lieux au 18 juin : fait ce soir : - évier posé
... à suivre prochaine séance bricolage, semaine prochaine quelques photos vite fait avec le compact qui traine et une vidéo du coup (faut retourner votre écran là ) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-07-2008 à 09:13:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:52:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ce qui a été fait : Remarquez ce travail d'orfèvre au niveau de l'encadrement en carrelage des prises
- carrelage terminé État des lieux au 28 juillet : - Joints de carrelage terminés ... un petit rangement et ca donne ca :
- http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/mylab.htm
Message édité par gysmovoile le 29-07-2008 à 09:10:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 10:59:09 Pas con. Tu penses mettre tes bains dans l'évier ? edit : car il te faut un endroit pour rincer, avec écoulement d'eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 10:59:28 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:03:22 j'ai un bon bouquin qui décrit l'aménagement d'un labo@home
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:07:29 |
gysmovoile Pur beurre :o | plan modifié (v0.2) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la penderie c'est pour les RC ... j'ai pas pratiqué énorme le baryté pour l'instant .. mais je comptais carreller en blanc le mur droit (face à l'évier) ... le reste des murs : Message édité par gysmovoile le 20-09-2007 à 11:51:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:58:10 Non, pas de bain d'arrêt en plus. C'est juste plus long, car c'est du papier qui absorbe beaucoup. |
gysmovoile Pur beurre :o | je vais prendre mon inspiration pour l'aménagement là dessus
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 12:07:31 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
WAKeupneo Captureur de temps. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:14:37
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Arroyo | Bah les prises à 20 cm de l'évier c'est pas trop gênant à condition d'avoir un disjoncteur différentiel adapté derrière (10mA)... |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | rha gysmo toujours le sens du détail : aprés les vacances planifiées à la minute, le labo au mm
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour de la photo en basse lumiere ? | afficher date sur photo avec powershot a 710is |
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? |
Comment maitriser la photo studio? (techniquement) | Changer les couleurs d'une photo. |
Newbi et photo macro.... | Montage DVD Photo - Proshow |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |