| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reflet bizarre qui m'inquiète |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 05:17:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
delantera Hail Seitan. | J'ai déjà vu ça avec le D70. Ce sont tes guirlandes sur le pont qui font un bordel avec le capteur (chai plus quoi) et qui au final apparaissent là!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
le vrai rdu je suis oignon |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
stratokev | est ce que tu aurais un lien de la tof en taille réelle ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu avais un filtre sur l'objo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:37:35 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | ça me fait la meme chose moi avec mon 50mm f1.8 et mon 85mm f1.8 (sur 350D)
Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 25-09-2007 à 16:46:19 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
stratokev | Juste un crop suffira mais laisse aussi une partie du pont avec les lumieres pour voir ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben oui, c'est évident la symétrie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reflet bleu sur photo | écran bizarre sur votre appareil? |
| Ojbjo MF Nikkor assez bizarre... | photo bizarre , d'ou peut venir la panne |
| Autofocus - bruit bizarre | Effet bizarre |
| problème bizarre sur Nikon coolpix 4100 | [probleme] bizarre d impression |
| Memory Stick pro (SONY) bizarre... | Photos sans reflet |
| Plus de sujets relatifs à : Reflet bizarre qui m'inquiète | |