Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [probleme] bizarre d impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] bizarre d impression

n°717159
rodymcfly
Posté le 17-09-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

bonjour,
 
une amie à la retraite à 1 portable + 1 imprimante photo epson, elle imprimait jusqu a maintenant
ses photos sur papier photo en passant par l option imprimer en haut a gauche sous windows xp et tout allait bien
 
du jour au lendemain (fausse manip ? elle ne sais pas) les photos se sont imprimées super foncées et avec une dominante orangée au niveau de la couleur de la peau notamment
 
apres plusieurs essais et test (chgts de toutes les cartouches, nettoyage des tetes...) on s est rendu compte  que en passant par microsoft photo editor, les photos s imprimaient avec les bonnes couleures !! mais toujours pas avec l assistant en haut a gauche, donc ce n etait pas l imprimante !!
 
au final formatage complet, reinstalaltion de windows, de l imprimante et .... ca fait pareil !!!
 
 
merci tous
le mystère est complet car je ne sais plus quoi faire, si qq a une piste ce serait top
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

n°717214
am7
tadam
Posté le 17-09-2005 à 15:04:40  profilanswer
 

tu devrais poser ta question dans la section hardware, je suis pas sûr que ce soit le bon endroit ici car ça dépasse la simple pratique photo.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [probleme] bizarre d impression

 

Sujets relatifs
Probleme de couleur jaune a l'impression avec Z5Help me, problème avec carte SD
Probleme avec SD CARDCanon EOS D30 (problème flash)
probleme de quelle nature?[probleme] Canon ixus I
taille impression, resolution requise et extrapolation photoshopprobleme tri 1 10 11,etc
problème l'ogiciel 
Plus de sujets relatifs à : [probleme] bizarre d impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR