Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  reconnaissance du format jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance du format jpg

n°2186632
hercla
Posté le 29-12-2007 à 12:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à mettre des photos sur mon blog. Celui-ci me répond que le format est invalide! Pourtant en propriété il s'agit toujours d'un format jpg (-200kb). J'ai eu le même problème quand j'ai voulu personnaliser une carte de nouvel an en voulant mettre des photos online dans un montage préfabriqué (http://www.elfyourself.com/). Un ami a le même problème depuis qu'il a installé un logiciel livré avec son appareil photo digital Samsung. Et il me semble que mon problème date aussi depuis que j'ai installé un logiciel "photo" livré avec mon appareil Nikon D40. Ce serait vraiment sympa de m'aider à résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:20:43  profilanswer
 

n°2186656
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-12-2007 à 12:28:02  profilanswer
 

oui


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2186819
zex
Posté le 29-12-2007 à 13:30:35  profilanswer
 

Vérifie l'écriture de tes extension y'a des .JPG et des .jpg, ça joue peut être, il y a aussi certains caractères qu'on ne peut pas mettre dans des noms de fichiers en ligne (accents ou espace).

n°2187188
hercla
Posté le 29-12-2007 à 17:05:10  profilanswer
 

zex a écrit :

Vérifie l'écriture de tes extension y'a des .JPG et des .jpg, ça joue peut être, il y a aussi certains caractères qu'on ne peut pas mettre dans des noms de fichiers en ligne (accents ou espace).


 
J'ai déjà essayé tout cela; ce qui est étonnant c'est d'une part que le problème n'existe qu'avec des formats jpg et jpeg et non avec png, giff, tiff, bitmap etc. et d'autre part que cela est le cas depuis l'installation de ce logiciel (même la désinstallation de celui-ci ne résoud pas le problème).
A+

n°2187270
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 29-12-2007 à 17:55:40  profilanswer
 

Tu devrais essayer ta question  ici....  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  reconnaissance du format jpg

 

Sujets relatifs
Quel format pour impression et stockage de mes photos après retouche?format tiff
télémetrique : 24x36 ou Moyen format ?Photo en format PSD ?
comment agrandir un avatar format pngFormat NEF vers JPG
format raw!!! comment ça marcheAchat moyen format argentique
Tirage en format non standardDébuter en moyenne format (120)
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance du format jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR