Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Un projet bien cool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un projet bien cool

n°771840
esiliato
Posté le 14-11-2005 à 16:42:14  profilanswer
 

J'aimerais vous interpeler sur mon projet  
Un projet un peu fou qui me permet d'allier plusieurs de mes compétences et de créer quelque chose de vraiment novateur.
Je vous fais le topo pour ceux que ca intéressent:

"Le portail  est un site en cours de développement qui a pour objectif de devenir LE portail de référence en matière de découverte des régions françaises.
Il est donc question ici d'un annuaire qui dépeint les principales qualités des communes référencées et propose une rapide description aux internautes. Mais ce qui fait la force de franceenphotos.fr, c'est qu'en plus des renseignements très perspicaces fournis, il est proposé aux visiteurs et cela pour chaque commune présente, de découvrir la ville au travers d'une bibliothèque photos.
Dans une société de plus en plus dominée par l'image, l'iconographie devient incontournable !
Ce portail répond aux attentes actuelles et si les communes jouent le jeu, il est certain que ce dernier rencontrera bientôt un succès mérité."

 
Aujourd'hui le portail compte 21 communes et c'est en progression chaque jour. Pour preuve, j'ai encore sous le coude 9 communes en attente de référencement. Mais c'est surtout 613 photos avec souvent de belles découvertes comme par exemple ci-dessous, commune de Èze dans le 06.
 
http://franceenphotos.fr/villes/06360/galerie2/photos/vuedujardin.jpg
 
La liste des communes actuellement présentes:
B.    
Besançon
Bonneval sur Arc
C.  
Cerdon
Champtoceaux
CRAON
D.  
Duras
E.  
Eze
F.  
Fréjus
G.  
Gresse en Vercors
L.  
La Palud sur Verdon
Langres
Lasssay-les-Châteaux
O.  
Ouistreham Riva bella
P.  
Port-Vendres
R.  
RISCLE et son canton
S.  
Sainte Maxime
Station des Rousses la Station aux 4 villages
T.  
TRETS
V.  
Valdeblore La Colmiane
Ville de test (fausse)
 
 
Demain, le site devrait évoluer. Très rapidement (d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine) le portail devrait subir une très grosse mise à jour afin de répondre encore plus aux attentes des internautes et des communes Françaises. Il devrait ainsi devenir encore plus attractif et être encore plus simple d'utilisation. Devrait apparaitre aussi, de nouvelle rubrique afin de donner l'occasion aux communes de communiquer sur les événements qui se dérouleront sur leur térritoire.
 
Bref, vous l'aurez compris, ca évolue doucement mais surement.
 
Afin de convaincre un maximum de communes, le site à besoin d'un maximum de visibilité alors, ci le coeur vous en dit, merci de faire tourner l'adresse:
 
 
Un portail en cours de développement qui mérite qu'on si attarde 2min.


Message édité par Cpu Toaster le 14-11-2005 à 16:53:02
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 16:42:14  profilanswer
 

n°771846
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-11-2005 à 16:51:27  profilanswer
 

Nous ne sommes pas un vecteur de pub.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Un projet bien cool

 

Sujets relatifs
je voudrais bien participer mais...Projet d'art postal en photos...
projet photos avec neroTECHNAXX bien comme marque ??
Un Zenit c'est bien mais....comment bien eclairer en interieur pour des tableaux ?????? probleme
Un logiciel qui m'aiderait bien...zoom trop bien "huilé" ?
F65, bien ou pas? pcq c'est celui que je viens d'acheter...APN avec zoom numérique seulement, est-ce bien ??
Plus de sujets relatifs à : Un projet bien cool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR