Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  problème flickr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème flickr

n°5755772
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 08-11-2016 à 11:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps on me dit que l'accès à mon compte flickr est impossible .
le message suivant s'affiche  " Pascal Chapuis n'a pas défini d'images publiques" alors que toutes mes images sont publiques.
Une solution ? je n'ai rien changé dans mes paramétrages et en ce qui me concerne j'accède sans souci à mon compte et reçois aussi des commentaires des membres flickr sur mes images .


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:42:42  profilanswer
 

n°5755815
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2016 à 14:01:38  profilanswer
 

En étant loggué sur Flickr, j'ai accès à tes photos, en navigation privée, j'ai le message d'erreur.
 
Dans les paramètre de ton compte
https://www.flickr.com/account/privacy/
Dans "Qui peut accéder à vos images originales ? " c'est bien réglé sur "tout le monde" Si oui ça vient peut être du niveau de sécurité qui en "modéré" sur tes photos.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5755820
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 08-11-2016 à 14:17:06  profilanswer
 

Oui c'est en modéré j'ai reçu une notification de flickr me disant que mon compte est passé en modéré et que je dois le faire réévaluer .
Toutes mes photos sont marquées modérées, ce qui signifie donc que seuls les membres flickr peuvent les voir j'imagine .
Quelle merde, c'est comme sur fb , tu peux te faire signaler par le premier connard venu ?


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  problème flickr

 

Sujets relatifs
Timelapse 1 semaine, problème matosproblème fréquence Hama CA-2
Problème d'affichageProblème de changement d'outils avec combinaison de touches
Probleme declencheur sur Zenit ETlightroom, probleme chargement photo
Problème couleur PhotoshopProblème mémoire vive Photoshop
Problème flash trop fort 430ex iiProbleme au niveau du Capteur ?
Plus de sujets relatifs à : problème flickr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR