Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme au niveau du Capteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au niveau du Capteur ?

n°5655388
Worldkermi​s
Posté le 27-02-2016 à 18:27:31  profilanswer
 

Salut,  je me suis acheter un D5500 Nikon il ya 1 mois et demis et jusqu'a maintenant tous ce passais super bien.
 
Je fait plus de la video que de la photo. Le probleme étant que mon appareil se mais a faire du Rolling Shutter en video !  :ouch:    
Depuis que je l'es eu j'ai tourné 3 video  
 
2 en 1080p30 & 1 en 1080p60.
J'avais pas des mouvement agressif, des mouvement normal quoi. j'ai essayer de tourné aujourd'hui en 1080p60 (Donc mode M / 1/125 / 100ISO / F/8) et lorsque que je fait un mouvement normal pareil qu'avant il se mais a faire du Rolling Shutter  :sweat:  Mais entre temps j'ai mis a jour le pilote Nikon V1.01 Je me demandais si se serais pas ce foutu pilote a la noix ? Car avant j'etais encore au V1.00 lors de mes anciennes video. je sais plus quoi faire .. :sweat:  
 
Si une personne pourrais m'aider se serais avec grand plaisir !  Je cache pas que c'est mon premier Reflex, mais j'etais au Bridge avant.
Ou si c'est juste un ou deux paramétre a configuré, ou bien retourné a l'ancien Pilote mais ou le trouvé ?  
 
WorldKermis


Message édité par Worldkermis le 27-02-2016 à 18:28:46

---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 18:27:31  profilanswer
 

n°5655425
Worldkermi​s
Posté le 27-02-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

Personne veut bien m'aider ?


---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme au niveau du Capteur ?

 

Sujets relatifs
Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.Problème de flou
Problème avec compact CanonPentax xg-1 problème de carte SD
probleme envoi reception photo avec un samsung trendPhotoshop CS2, Problème affichage palettes verrouillé
Problème EOS 1D mark IIIProblème: je n'arrive pas à rembobiner mon CANON AF35M
probleme photoProblème d'expo ? Quel meilleur réglage pour mon EOS 7D ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme au niveau du Capteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR