Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de changement d'outils avec combinaison de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de changement d'outils avec combinaison de touches

n°5724274
alaingraph​iste
Posté le 11-08-2016 à 15:31:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise photoshop sous mac. Et j'utilise bien entendu le raccourcis ctrl+alt+ monter ou descendre pour changer la taille et la dureté des outils. Mais il m'arrive très souvent ce problème. Ca m'arrive d'ailleurs aussi quand j'utilise le raccourcis alt+cmd+z pour annuler plusieurs fois. En fait de temps en temps, après avoir utiliser ce raccourcis, je me retrouve avec un autre outil que celui de départ, genre la duplication de calque, la pipette... Il me semble clair qu'il s'agit d'un conflit logiciel, parce que la touche alt en mode pinceau permet d'utiliser la pipette et alt+cmd de dupliquer les calques. Enfin bref, c'est super chiant. Avez-vous une solution?
 
Y a aussi d'autre problème qui arrive, par exemple lorsque je redimensionne le pinceau avec ctrl+alt, quand je relâche, ça reste bloqué en redimmensionnement/dureté. Ou des fois ça reste bloqué en clic droit.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 15:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de changement d'outils avec combinaison de touches

 

Sujets relatifs
Probleme declencheur sur Zenit ETlightroom, probleme chargement photo
Problème couleur PhotoshopProblème mémoire vive Photoshop
Problème flash trop fort 430ex iiProbleme au niveau du Capteur ?
Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.Problème de flou
Problème avec compact CanonPentax xg-1 problème de carte SD
Plus de sujets relatifs à : Problème de changement d'outils avec combinaison de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR