| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
fokal - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 10:59:00 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
jio to shoot or not to shoot... | je les avais déjà posté, mais ailleurs, ce topic est plus adapté et ça me permettra d'avoir de nouvelles critiques --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'aime bien les deux premieres, dommage pour le flou --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© |
trop de neatimage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
dis donc frecnhy, c'est quoi cette composition là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:17:28 ![]() ![]() |
NeoY2k |
|
GAS Wifi filaire© |
ben l'idée est bonne, la lumière dsst pas mal (manque juste un pti coup de réflecteur sur le visage qui est un poil sombre quand même) et l ecadrage est bon, mais la tête est pile au centre du carré de la fenêtre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NeoY2k | Ah ok, merci |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
speedylove |
speedylove | J'aime bien le miroir, il n'est pas sale il est cassé --------------- Mes photos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:37:15 ![]() Personne ne sait le faire ? Tu peux vraiment pas enlever cela c moche pour un si beau modèle |
GAS Wifi filaire© |
as-tu essayé le ton clair/ton foncé de toshop CS ? Message édité par GAS le 16-06-2004 à 12:42:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:43:48 ![]() Pourquoi j'ai ce mac si pourri pour exploiter toshop ? |
GAS Wifi filaire© | si personne n ele fait d'ici là j'essaierai cet aprem --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:50:02 ![]() Je savais l'utiliser avant toshop |
|
|
speedylove | Ca frenchy ca peut s'arranger --------------- Mes photos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 13:05:15 ![]()
|
speedylove | On voit mieux les fissures la...
--------------- Mes photos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 13:15:51 ![]() si j'avais le temps et toshop je te l'aurais fais c tout simple avec le tampon tu peux faire ca |
Leica James bonds furieux | Ou mieux, avec l'outil pièce (à partir de Toshop 7).
Message édité par Leica le 16-06-2004 à 14:05:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 16:41:15 ![]() Leica , jamais un pc sera sur mon bureau enfin si une jolie demoiselle me l'impose on negociera . |
Leica James bonds furieux | Moi un ordi, c'est un outil, pas de la déco ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 16:47:06 ![]() J'ai jamais essayer toshop sur un pc pas buggé (une utopie |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 16-06-2004 à 16:48:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 16:50:58 ![]() [MODE HS ] |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 16:53:23 ![]() Oui moi aussi je serais pas contre ce que dis MR LEICA |
fokal - | frenchy, voilà ma proposition de n&b :
|
reeflexe |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est dans Image-Réglages-tons clairs/tons foncés c'est bien pratqiue parfois Message édité par GAS le 16-06-2004 à 17:11:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |