| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 01:16:13 ![]() ![]() |
wacho |
personnellement, je la trouve pas mal du tout cette tof.
--------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 08:24:14 ![]() Je sais bien qu'il est 8h25 mais il y a pas de pontillées !!!! Si ? |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 16:13:21 ![]() J'aime bien la photo , un cadrage inhabituelle mais tu aurais du zoomer plus sur la nana et laisser le paysage flouté tu vois ce que je veux dire ? |
toto1123 | Voila ma petite contribution.
|
Lexmark |
Rah oui, nettes et sans fioritures, j adore !
Message édité par Lexmark le 06-06-2004 à 22:19:18 |
GAS Wifi filaire© |
ben... la tof a quand même peu d'intérêt, même si techniquement y a pas de gros défaut : on voit pas le contexte = on siat pas ce q c'est, c'est pas une photo de beauté... on se demande ce q tu as voulu montrer là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
y a de l'idée, mais l'éclairage et à parfaire (un peu plat) et ça manque de définition tout ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:20:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
ouch ! c'est contrasté ça !! trop à mon goùt, et cramé aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
C est sur que la photo, n a pas bcp de relief, mais ca donne son petit effet |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Celle-là, 0 retouche, on avait mis le drap blanc devant la fenêtre.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
beaucoup mieux pour l'expo --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
toto1123 |
|
fondbleu naïf hart |
toto1123 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 11-06-2004 à 23:11:38 |
fondbleu naïf hart |
cybercouf |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:35:53 ![]() J'aime bien le cadrage mais on voit le reflet de ton appareil sur le ballon tu peux pas gommer cela ? |
cybercouf | j'avais pas remarqué --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:40:09 ![]() Ca doit etre moi mais ca se voit pas mal ! |
Anathema Justice for all... | T'as un sacré écran, je vois plein de reflets mais de là à distinguer autre chose que quelques silhouettes humanoïdes et des fenêtres... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:46:25 ![]() Oui moi aussi mais c pas ca qui fait le cahrme de la photo ? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 00:48:07 |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:51:27 ![]() Désolé , je suis fatigué moi |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 10:59:56 ![]() Je le redis encore une fois sur le ballon , on voit trop de reflets ! |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 12-06-2004 à 15:27:27 |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fredweb |
... super jolie... le modèle... et la photo
|
chocolat blanc |
Ah bon ça te rappelle quelqu'un ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fredweb |
oui ! c'est réussi...
|
toto1123 | Voila 2 photos d'yeux, prise à l'arrache, j'ai pas encore eu le temps d'y faire des retouches.
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
NeoY2k |
|
frenchy69 passion-photos.net | allez quelques portraits et tof hors studio
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |