| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:51:11 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
et malheureusement ça se voit...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
sinon débrouille toi pour le mettre en indirect : tu peux te fabriquer un parapluie, ou tout simplement le projeter contre ton réflecteur
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© | ben c'est un studio --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:22:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | qu'est-ce q t'as utilisé comme flash ?
djudju14 | un flash sunpack de base, avec une tête orientable quand même. Et une fenêtre sur le côté. |
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
j'ai commencé chez moi, puis chez une copine, mais ça saoule vite... maintenant je loue un studio, ça aide pas mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
warrior2031 |
|
thekiller3 |
|
warrior2031 |
|
cool_eyer :o |
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
GAS Wifi filaire© |
qu'est-ce q tu en penses déjà toi de ces portraits ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 02-06-2004 à 18:36:14 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Anathema Justice for all... | Elle est un peu fade (facilement rattrapable) mais c'est surtout le cadrage qui me gêne sur la première, c'est dommage ; j'aime quand même celà dit. |
djudju14 |
|
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
djudju14 |
|
raph77 | Faut que le fond soit bien éclairé... |
djudju14 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Et oui j'suis un petit peu à la bourre mdrrrrr |
APLC Corporation & Company Ltd | Djudju, l'idée est sympa, le cadrage intéressant, j'aime bien...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
djudju14 |
|
reeflexe |
|
djudju14 |
|
franckfranck |
djudju14 |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
djudju14 |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Gnub | hop |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour, Message édité par kosss le 06-06-2004 à 01:14:17 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |